Restons connectés

La finale de la CAN diffusée au Point Éphémère

CAN

La finale de la CAN diffusée au Point Éphémère

Amis du foot et du food, vous avez une nouvelle mission ! La CAN termine son édition 2017 ce dimanche, avec une finale opposant l’Egypte au Cameroun ou au Ghana. Le mythique Point Éphémère organise sa soirée pour finir sur une bonne note.

Décidément, toutes les occasions sont bonnes chez notre ami Guillaume Blot pour organiser les soirées les plus « select » du gotha foot parisien. Il reste sur sa lancée du Bled Buvettes de l’Euro 2016 pour mixer son sport préféré et ses meilleures découvertes culinaires de la Capitale.

Cette fois-ci, c’est Mama Adèle qui tient la buvette. Elle est bien plus connue que les frères Ayew (parait-il) et mitonnera son célèbre Tiep Bou Dien arrosé d’un verre de jus de Bissap pour un prix aussi efficace qu’un renard des surfaces. Tout ça en regardant Gyan chauffer les gants d’ElHadary sur écran géant. Les vuvuzelas sont interdites dans les stades ? Peut-être, mais pas au .FMR.

On apprécie aussi le geste de Guillaume, qui a contacté des associations locales pour leur offrir un moment de convivialité. You’ll never walk alone ma gueule. Rendez-vous dimanche 5 février dès 19h. Le match débute à 20h.

POINT ÉPHÉMÈRE
200 Quai de Valmy • 75010 Paris
Tél 01 40 34 02 48 • Fax 01 40 34 02 58
Tél restaurant : 01 40 34 04 06

ACCÈS
Métro Jaurès (lignes 5, 2 et 7 bis) • Louis Blanc (ligne 7)
Bus 26 /46 / 48

Entrée libre

Et comme on adore ce genre d’initiatives, on ne pouvait que s’y associer. C’est quoi le prochain gros événement foot ?

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans CAN

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour