Restons connectés

On a participé au Game Predator Instinct d’adidas à Londres

Expositions / Événements

On a participé au Game Predator Instinct d’adidas à Londres

En ce dernier week-end d’août, nous avons eu l’immense bonheur d’être conviés, avec 4 autres blogueurs français, dans le cercle très fermé des participants à un événement mondial organisé par adidas à Londres, the Game #PredatorInstinct ! Un heureux lecteur de PKFoot a eu la chance de nous accompagner lors de ce week-end londonien, mais pour les autres, on a décidé de vous raconter ce qu’on avait vécu là bas ! On est cool hein !?

Day One – The Game Predator

Arrivée à Londres à la mi-journée, nous nous sommes tous dirigé vers le fameux lieu hébergeant cette « Game ». On a d’abord été placé par petit groupe  et invité à attendre dans une pièce assez lugubre de pouvoir rentrer dans l’enceinte. Assise à côté de nous se trouvait une femme, en train de lire la presse locale et chargée de tout un tas de sac de courses mais nous ne lui prêtions aucune attention. Mais c’est elle qui a décidé de nous interpeller (en anglais bien entendu), pour nous demander si on en savait plus qu’elle sur ce qu’il se passait dans ce lieu, car elle, elle attendait son fils qui était à l’intérieur depuis maintenant 3 heures … Le ton était donné !

Intrigué par le sort de cet enfant, nous avons ensuite été priés, par un espèce de lieutenant assez sévère, de rentrer dans l’enceinte du lieu afin de nous changer pour participer à ce fameux jeu. Au programme, un défi individuel décomposé en 2 niveaux avec pour maître mot : la survie !

Après un échauffement avec un sergent instructeur dédié, nous étions prêt à affronter les fameux prédators !
Le but du jeu était simple (finalement), il fallait traverser chaque niveau balle aux pieds, et envoyer le ballon dans une cible. Mais la difficulté était d’éviter les tirs lasers du ou des prédators présents en fonction du niveau ! Pour cela, nous étions bien entendu, équipé de Predator pour un contrôle de balle idéal !

Ayant survécu (et même dompté tous les Predators), nous avions bien mérité notre repos. Un dilemme s’offrait cependant à nous car le coup d’envoi du match Everton Vs Chelsea approchait. Mais ça tombait bien, car notre hôtel était situé dans l’enceinte même de Stamford Bridge ! Bon ok le match se jouait à Everton, mais c’était parfait pour l’ambiance car quelques supporters étaient rassemblés dans les pubs du stade ! Idéal pour clôturer ce premier jour à Londres !

Day Two – Stamford Bridge, l’antre de Chelsea

Après une nuit au Millenium Hotel, le programme de notre dimanche se situait juste devant nos yeux, Stamford Bridge ! Visite du stade, des vestiaires, de la pelouse et du musée pour nous. L’occasion pour nous d’en savoir plus sur les coulisses des blues, équipés par adidas bien entendu !

Malgré un stade vide, on a pu bien ressentir l’ambiance et la ferveur de notre guide, supporter des Blues évidemment lors de notre visite. Visite qui s’est tout de même ponctuée par une photo souvenir avec la fameuse Ligue des Champions, remportée par Chelsea !

On a participé au Game Predator Instinct d'adidas à Londres

On a participé au Game Predator Instinct d'adidas à Londres

Et notre gagnant dans tout ça ?

Nous étions accompagnés d’un heureux gagnant qui avait participé au jeu concours pour venir avec nous à Londres. Avant de rentrer chez nous, on a pris le temps de lui demander ses impressions sur cette expérience et on a voulu les partager aussi avec vous :

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Expositions / Événements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour