Restons connectés

Nous étions sur la Tour Montparnasse pour la Tango League d’adidas

Expositions / Événements

Nous étions sur la Tour Montparnasse pour la Tango League d’adidas

Dimanche 12 mars, adidas nous a invité sur le toit de la Tour Montparnasse, pour assister à un nouveau tournoi de leur Tango League. Comme à chaque fois, on a vu de beaux gestes, dans une ambiance où le football freestyle est roi.

Pour le lancement de la saison 2 de la Tango League, adidas a vu les choses en grand, en conviant les 170 joueurs qualifiés dans un pré-tournoi sur le toit de la Tour Montparnasse. Et si la vue est impressionnante au-dessus du 56e étage, ce n’est pas pour elle que les médias, les spectateurs et les joueurs présents (Gomis, Harit, Augustin) ont fait le déplacement ce dimanche soir. Non, tout le monde était bien là pour se régaler du spectacle offert dans la cage montée pour l’occasion, où de nombreuses équipes ont croisé le fer.

Nous étions sur la Tour Montparnasse pour la Tango League d'adidas
Nous étions sur la Tour Montparnasse pour la Tango League d'adidas

Le ton est rapidement donné par les artistes venus commenté les rencontres : ici, on est là pour le beau geste, interdiction de rester devant les cages, on ouvre le jeu et on se fait plaisir balle aux pieds. Devant une foule qui se régale d’avantage devant un petit pont ou un coup du sombrero que devant un but, le foot freestyle est à l’honneur plusieurs heures durant. Les seuls moments où on oublie le style est finalement lorsqu’un ballon perdu se retrouve dans une zone du terrain désertée

C’est alors la ruée vers l’or, où les plus rapides ont légion, à l’instar du spot “Gimme the Ball” qui mettait aux prises Robben, Trezeguet ou Saviola.

Niveau résultat, ce sont les Locheres Thug qui ont gagné le tournoi. MVP, Kazz est le roi de la nuit, et gagne un contrat de sponsoring avec adidas qui vous fera saliver, avec toutes les sorties textile et chaussures. Pour avoir vu ses matches, entre les coups du sombrero, les reprises de volée, ou les dribbles dans un mouchoir de poche, on dira que c’est amplement mérité.

On a aussi eu quelques friandises pour bien accompagner la soirée, entre la S3 Society qui est venue nous en mettre plein les yeux, avant de défier Amine Harit dans la bonne humeur. On a également eu le droit à un show de Kaaris et Kalash Criminel, histoire de bien finir la soirée. Autant dire qu’on a déjà noté que la prochaine échéance parisienne aura lieu début mai, et qu’on a hâte d’y être…

Amoureux du beau jeu, je suis un épicurien qui cherche avant tout à voir de beaux moments de football. Mon avis n’engage que moi, je vous invite donc à me donner votre opinion.

... à lire dans Expositions / Événements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour