Restons connectés

On a participé au tournoi Surface Magazine

Expositions / Événements

On a participé au tournoi Surface Magazine

Jeudi 11 septembre avait lieu un événement plutôt sympa au Stade Charlety auquel nous avons eu la chance de participé. En collaboration avec adidas, le magazine Surface nous avait concocté un tournoi de foot à 7 avec DJ et cocktail dînatoire tout au long de la soirée. En plus le beau temps était au rendez-vous, que demander de mieux !

Second tournoi de la sorte, auquel nous avions la chance de participer, notre équipe de blogueurs était très attendue et pour cause. Lors de la première édition, nous avons brillamment remporté le tournoi. Or cette fois-ci, notre défenseur central était absent, un certain Sydney Govou … Une absence majeure pour une équipe de blogueurs ! Dans les buts, le géant Vincent Parisi était bien présent et bien décidé à garder sa cage inviolée comme la première fois.

Mais la tâche allait être difficile, pour l’ouverture du tournoi, nous rencontrions l’équipe du Canal Football Club, emmenée par des joueurs comme Hervé Mathoux, Karim Bennani mais surtout Edouard Cissé et Reynald Pedros … On a pourtant pas eu à rougir de cette première prestation qui s’est soldée par une défaite 1 à 0 avec un but sur une superbe demi volée de Cissé à la dernière seconde. Malheureusement pour nous, les contres performances se sont enchaînées et notre équipe a donc échoué à la porte des demi- finales.

Pour autant, malgré notre élimination un peu prématurée, nous avons passé une excellente soirée au Stade Charlety ! L’organisation du tournoi par Surface Magazine était vraiment au top ! On a aussi pu tester les dernières Predator d’adidas et profiter d’une ambiance  » à la cool  » comme on les aime !

Crédits photos : ©Fabien Campoverde

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Expositions / Événements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour