Lotto sera l’équipementier d’un match pour la paix à Rome

Les plus grands champions de football d’hier et d’aujourd’hui vont se mesurer dans le cadre d’une opération caritative soutenue par l’équipementier italien Lotto, sponsor technique de la seconde édition du match “Uniti per la pace” (“Unis pour la Paix” en français).

Ce rendez-vous solidaire initié par le Pape François a pour but de soutenir les programmes éducatifs et sociaux des Fondations Scholas Occurrentes, CSI, UNITALSI et AMLIB. Il est organisé cette année pour récolter des fonds afin de venir en aide aux populations frappées par le tremblement de terre du Centre de l’Italie.

Lotto Sport Italia fournira ainsi les ballons pour le match et la tenue de jeu pour les deux équipes. De nombreuses légendes de renommée mondiale du football d’hier et d’aujourd’hui ont décidé de participer à cette rencontre à l’image de : , Ronaldinho, Roberto Carlos, Juan Sebastian Veron, Hernan Crespo rejointes par les italiens , Gianluca Zambrotta, Antonio Di Natale, Fabio Capello, entre autres.

Le rendez-vous est fixé au mercredi 12 octobre au stade Olimpico de Rome et retransmis en direct sur la chaine nationale Rai1 à 21h15.

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter