Restons connectés

Altaya lance sa collection de figurines Olive et Tom

Culture

Altaya lance sa collection de figurines Olive et Tom

Le dessin animé culte du milieu des années 80, Olive et Tom (Captain Tsubasa), aura enfin sa propre collection de figurines. En effet, le leader des contenus sur la culture et le divertissement compte bien jouer sur le souvenir des nombreux fans du dessin animé de l’époque qui est toujours bien implanté au sein de la culture sportive populaire.

Vous retrouverez ici des figurines exclusives des personnages les plus connus de la série comme Olivier Atton, Marc Landers, Thomas Price, les frères Derrick, Ed Warner, Ben Becker et bien d’autres. Vous pourrez également acquérir leurs acolytes Bruce Harper ou le coach Roberto Sedinho pour compléter votre collection.

Altaya explique que toutes les figurines sont réalisées en PVC, peintes à la main et mesures entre 11 et 14 cm de hauteur. En plus des personnages, vous pourrez obtenir quelques éditions limitées comme la figurine du tir combiné entre Olivier Atton et Ben Becker, ou bien encore celle de la catapulte infernale des frères Derrick.

Altaya lance sa collection de figurines Olive et Tom

Nous avons tous essayé de mettre les deux pieds sur le poteau pour sauter et faire un arrêt à la Ed Warner, de retrousser les manches comme Landers, de tenter un tir de l’aigle du milieu du terrain comme Atton, ou une aile de pigeon à la Julian Ross.

Nous pouvons ainsi recréer les rivalités entre la Toho et la New Team, Atton et Landers, et tous les « joueurs » qui ont marqué notre enfance. Olive et Tom, toujours en formes.

Ps : Pour rappel l’intégrale des 128 épisodes de la série est disponible sur Youtube et Dailymotion.

Drogué de sports sans remède possible, et plus particulièrement de football, que je tente de pratiquer depuis l'âge de 6 ans. Partisan d'anecdotes croustillantes sur l'opium du peuple, d'humour décalé et de voyages autour du Football, j'espère vous transmettre ma passion avec autant d'amour...

... à lire dans Culture

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour