Restons connectés

FIFA 18 : l’achat-revente, une technique à crédit

Jeux-vidéo

FIFA 18 : l’achat-revente, une technique à crédit

Voilà un moment que l’on a tous attaqué FIFA 18 sur nos consoles de salon, et le sujet principal de ce jeu reste encore et toujours Fifa Ultimate Team. Comment se faire des crédits ? Question récurrente aux multiples réponses.

La Technique Or non rare

Dans le panel des cartes proposées sur Fifa Ultimate Team subsiste trois catégories : le bronze, l’argent, et l’or, mais chacune de ces catégories possèdent des sous-catégories comme par exemple rare et non rare.

Pour réaliser cette technique, il vous suffit d’acheter beaucoup de joueurs d’une valeur se situant entre 300 et 2 000 crédits, préférence pour les cartes de 300 crédits si vous démarrez avec un budget plutôt faible. Après avoir acheté plusieurs de ces joueurs, il vous suffit de les revendre directement pour un prix légèrement au dessus de leur valeur, par exemple 550 crédits pour les joueurs qui en valaient 300. Cette technique est à récidiver à grande échelle pour parvenir à réaliser un bénéfice rentable, et il est possible de revendre vos joueurs en vente rapide si vous ne parvenez pas à trouver preneur, la perte d’investissement sera très minime. En ce qui concerne le profil des joueurs il vaut mieux privilégier ceux ayant un général au dessus de 75.

FIFA 18 : l'achat-revente, une technique à crédit

59, les chiffres porte-bonheur

Pour ce qui est de cette manière de faire, elle porte son nom pour une bonne raison. Pour réaliser cette technique il faut tout d’abord cibler un joueur bien précis, connaitre sa valeur moyenne sur le marché pour espérer faire un bénéfice. Une fois que vous avez bien identifié le profil recherché, il vous suffit de lancer la recherche et de vous rendre immédiatement à la dernière page des joueurs vendus pour chercher celui qui vient d’être mis en vente à 59 minutes et 59 secondes. Si celui que vous avez trouvé est moins cher que le prix moyen et que vous pouvez le prendre en achat immédiat, n’hésitez pas une seconde, raflez la mise et mettez-le en vente à un prix normal pour en tirer un bénéfice. Vous vous en doutez, si cette technique est intéressante pour tous les types de joueurs, elle fonctionne bien mieux avec ceux ayant des grosses valeurs marchandes, et vous aurez besoin d’un gros capital de départ pour réaliser un gros coup.

Le FUT Millionnaire, clef de la réussite

Partant du même principe que la technique Or non rare, FUT Millionnaire s’attaque à l’autre profil de joueurs, les joueurs rares. Pour cela, il faut sélectionner des joueurs avec une valeur marchande comprise entre 500 et 6 000 crédits, et les revendre au dessus du prix d’achat auquel vous l’avez obtenu. Là encore, il s’agit d’acheter un grand nombre de joueurs pour pouvoir faire une plus-value rentable, si vous souhaitez rendre vos cartes plus attractives il suffit de leur octroyer une carte style, un nombre de contrat compris entre 7 et 99, et une forme au-dessus de 95. Cette technique ne nécessite pas une grosse base de crédit, et reste accessible à beaucoup de joueurs.

Le bonheur est dans le Bronze

Pour cette dernière technique, elle concernera principalement les joueurs débutants qui se lancent dans le jeu sans avoir beaucoup de crédits dans leurs poches. Il suffit d’acheter un pack bronze qui vaut 400 crédits et d’en revendre tout son contenu (12 éléments dont un rare). Pourquoi faire cela ? Un pack bronze coûtant 400 crédits et le prix minimum d’un joueur étant de 150 crédits, il suffit de parvenir à vendre un joueur pour déjà rembourser la moitié de son pack, et si vous tombez sur un joueur bronze ayant de la valeur, l’achat-revente n’en sera que plus belle. Une technique pour les petits budgets ayant de la patience.

FIFA 18 : l'achat-revente, une technique à crédit

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Jeux-vidéo

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier quiz

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour