Restons connectés

À une semaine de la sortie de FIFA 18, on analyse la soundtrack

Jeux-vidéo

À une semaine de la sortie de FIFA 18, on analyse la soundtrack

Après la sortie de Pro Evolution Soccer 2018, tous les regards sont désormais tournés vers le concurrent numéro 1 en la matière, FIFA 18. Et avant de pouvoir prendre le jeu en main, c’est la bande-son qui vient d’arriver jusqu’à nos oreilles.

Voilà une information qui semble anodine mais qui ne l’est pas pour les joueurs qui évolueront sur FIFA 18 à sa sortie le 29 septembre prochain, la bande-son du jeu est déjà connue.

Alors qu’elle avait été moyennement appréciée des joueurs l’année dernière, avec une forte mise en avant de la soundtrack pour l’aventure d’Alex Hunter, cette année elle semble plus variée et plus rythmée.

Une playlist inédite est toujours présente pour accompagner la progression du prodige anglais, mais des grands noms de la musique viennent se joindre à la fête avec par exemple, The XX, Lorde, ou encore Stormzy qui avait déjà fait une collaboration avec Pogba. Des interprètes venant d’un peu partout sont aussi présents avec Odesza (Etats-Unis), Kimbra (Nouvelle Zélande), Off Bloom (Danemark) ou Tash Sultana (Australie).

Une diversité bien présente qui, on l’espère, accompagnera un nouveau FIFA plein de nouvelles fonctionnalités et nouveautés en tout genre.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Jeux-vidéo

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour