Un rassemblement de fans de Football Manager à Paris en septembre

Le eSport est cité de partout. FIFA et PES sont en tête des jeux-vidéo de sport, mais la communauté Football Manager n’est pas à négliger. Elle se réunit en septembre à Paris. C’est une première.

C’est au célèbre FIVE de Porte de la Chapelle qu’il faudra se rendre le samedi 23 septembre prochain. Tout l’après-midi, des animations auront lieu pour fédérer des utilisateurs toujours plus nombreux pour échanger des tuyaux sur le futur Freddy Adu.

  • Un tournoi de foot à 5 sera organisé et coordonné par les animateurs du centre (14h-17h). Un bon moment de cohésion pour montrer votre qualité technique ou mettre en place des tactiques farfelues pour déstabiliser vos adversaires !
  • Le 1er stream LIVE en public de Football Manager 2017 en compagnie d’un des plus gros streamers de la communauté (Larethian87) dans une salle privatisée avec tribunes pour accueillir tous les participants ! (17h-19h)
  • Des prises de paroles de fans, de streamers et de Youtubers de la communauté pour des analyses tactiques, des analyses statistiques et partager leurs astuces pour devenir un vrai expert de la gestion de club de football.

Le ticket d’entrée est à 20€. C’est donné pour trouver la meilleure compo en échangeant avec tous les fans !

La billetterie de l'événement

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter