Restons connectés

PKFoot

Les nouveautés de Fifa Ultimate Team sur Fifa 20

eSport

Les nouveautés de Fifa Ultimate Team sur Fifa 20

On l’attendait tous avec impatience, EA Sport a enfin communiqué les évolutions majeures qui vont être mise en place dans Fifa 20 pour le mode Fifa Ultimate Team. Retour sur les évolutions majeures du jeu qui vont faire qu’on va encore envoyer tout notre PEL pour acheter des packs … 

Les objectifs saisonniers

EA Sport a choisi de surfer sur la vague des objectifs, vu le succès rencontré sur FUT 19. Du coup, cette année, on aura en plus, des objectifs sur toute la saison qui resteront actifs tant qu’ils n’auront pas été terminés. Dans FUT 20, les objectifs peuvent être regroupés par thèmes et par tâches. Les objectifs individuels que vous atteignez vous permettront de gagner de l’expérience et des récompenses, ainsi que de progresser vers la réalisation du groupe d’objectifs dans lequel vous vous trouvez. Compléter des groupes d’objectifs sera la clé pour débloquer des récompenses plus importantes qui vous aideront à faire grandir, personnaliser ou faire progresser votre équipe finale.
Les objectifs de la saison seront diffusés de quatre façons : Objectifs quotidiens, hebdomadaires, saisonniers et dynamiques.
Les objectifs quotidiens sont des tâches simples qui sont publiées chaque jour et contribuent de l’XP à vos récompenses de saison.
Les objectifs hebdomadaires sont des groupes d’objectifs qui ont des récompenses et de l’XP associés à la réalisation des objectifs individuels libérés chaque semaine. Si vous manquez les objectifs d’une semaine, ils resteront actifs dans le jeu pour une deuxième semaine, à l’exception de la dernière semaine d’une saison qui expirera lorsque la saison sera terminée.
Les objectifs de la saison sont des défis à plus long terme à terminer et à partir du moment où ils sont mis en ligne, ils resteront en ligne jusqu’au dernier jour de la saison.
Enfin, les objectifs dynamiques sont des groupes d’objectifs spéciaux à libération limitée dans le temps qui n’auront pas de calendrier de libération régulier et qui prendront fin après une période de temps déterminée par le groupe d’objectifs dynamique. Celles-ci pourraient être liées à des campagnes ou à des événements du monde réel qui se déroulent dans le jeu au cours de la Saison.

Nouvelles options de modifications

Sur FUT 20, vous allez également trouver de nouvelles façons de personnaliser votre club et de mettre en valeur votre style sur le terrain. Dans Fifa 20, tu auras pas moins de 8options de personnalisation de club à mélanger et à assortir ; vous trouverez certainement des options qui vous aideront à montrer votre club d’une manière plus unique. En ajoutant de nouveaux thèmes de stade, des Tifos, des balles personnalisées uniques, de nouveaux écussons et des célébrations personnalisées au jeu, il y aura des milliers de combinaisons pour personnaliser votre club.

Franchement on va pas se mentir les gars, le fait de pouvoir ajouter un tifo dans son stade mine de rien ça a de la gueule ! 

Nouvelle gestion de l’équipe

L’écran de gestion de ton équipe est forcément un endroit où tu passes un temps monstrueux pour trouver la parfaite alchimie pour tes joueurs. EA Sport a bien réfléchi pour trouver comment améliorer l’expérience utilisateur à partir de cet écran et nous propose quelques nouveautés. Le pitch de départ était de trouver un moyen d’intégrer véritablement votre équipe, votre club et le marché des transferts en une seule expérience. Ce qui devrait être en effet plus simple si le brief est bien respecté !

Renforcement des Clashs d’Equipes

Dans FUT 20, la nouvelle interface met davantage l’accent sur les détails de l’équipe que vous allez affronter. Vous verrez les trois meilleurs joueurs de chaque équipe, des détails sur la formation, sur la tactiques, les kits et le stade, ainsi que les notes attribuées à l’équipe et à leur composition affichées plus visiblement. Les équipes adverses présenteront également leur personnalisation, avec des thèmes de Tifo et de stade dans chaque match.

Sinon plus besoin d’attendre le rafraîchissement des équipes vous allez pouvoir enchaîner les matchs. Ça c’est cool si tu veux te buter en clash un moment de la semaine.

Amicaux FUT

Derniers points concernant les matchs amicaux sur FUT. Même si clairement, on va pas se mentir, on joue pas à FUT pour faire des matchs amicaux lol. PAS DE QUARTIER SUR FUT !
Cette année sur FUT, il faudra surtout s’attendre à plus de fun. L’idée étant d’avoir une vraie expérience de jeu amusante aussi car c’est avant tout cela le but (même si nous on joue pour gagner hein).
Pour ce faire, EA va proposé des nouvelles règles pour pimenter un peu. Roi de la colline, ballon mystérieux, il y aura de quoi faire sur cette prochaine version.

https://twitter.com/EA_FIFA_France/status/1156565722018934786

On attend encore quelques nouveautés et notamment concernant les icones sur FUT. Après l’annonce tant attendue de l’arrivée de comme icone, il reste encore quelques joueurs à révéler … Suspense

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans eSport

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour