Les jeunes pépites à acquérir absolument dans le mode Carrière de FIFA 18

FIFA 18 devrait sortir le 29 septembre 2017. Comme chaque année il suscite une attente interminable pour des fans friands de nouveautés et d’améliorations, avec la nouvelle star sur la jaquette. Fini Marco Reus, place à CR 7.

Les joueurs ont tous des attentes très différentes. En effet, une très grande majorité d’entre eux se tardent de jouer au mode FUT, mode pour lequel certaines modifications auront lieux étant donné tout l’argent dépensé par les joueurs pour avoir des et des Suarez dès la division 9…

Ensuite une grosse publicité s’est mise en place pour le mode Aventure, où Alex Hunter devrait nous faire vibrer lors de cette nouvelle saison.
Pour les puristes, il reste les modes Carrière, Saison en ligne et club pro, qui sont un peu délaissés par EA sport vu qu’ils ne rapportent pas d’argent supplémentaire. Cependant, quelques améliorations apparaissent tous les 2-3 ans, et cette année le mode carrière semble avoir été amélioré.

Nous parlerons ici des pépites qui vous permettront d’être au top dans votre mode Carrière, en faisant le pari des jeunes joueurs pour arriver rapidement au sommet dès les saisons suivantes. Vous pourrez ainsi faire comme l’AS Monaco, en achetant quelques jeunes pour une bouchée de pain, puis les vendre 100 fois le prix à des clubs anglais.

Voici une liste, non exhaustive, de 14 tops jeunes à acheter sur FIFA 18.

  • : le jeune défenseur de 18 ans sort d’une belle saison avec l’OGC Nice. Il suscite déjà l’intérêt de plusieurs grands clubs européens.
  • Patson Daka : ce jeune joueur zambien a été meilleur buteur (4 buts) et meilleur joueur de la CAN 2017 catégorie U20.
  • : le Danois a réalisé une belle saison avec l’Ajax, laissant envisager un bel avenir pour cet attaquant technique. Agé de 19 ans, vous pourrez l’associer à un joueur au profil plus rapide pour faire des ravages.
  • : le japonais de 19 ans commence à faire parler de lui au FC Groningue. Il a un véritable potentiel et surtout une grosse accélération.
    Dani Ceballos : vous devez déjà connaître ce joueur de 20 ans, recrue récente du Réal Madrid, qui évoluait au Bétis Seville la saison passée.
  • : le jeune mexicain à survolé le tournoi CONCACAF des moins de 20 ans en inscrivant 3 buts en 5 matchs.
  • Gabriel Jesus : déjà bien connu, la pépite brésilienne de Manchester City a fait de gros débuts l’an passé avant de se blesser gravement. De retour sur les terrains il risque de tout casser en attaque avec Aguero.
  • : le jeune belge fait parti des nouvelles recrues de l’AS Monaco, le milieu possède de grandes qualités techniques. A prendre absolument dans votre équipe.
  • Alexander Isak : il aura 18 ans en septembre, l’attaquant suédois fait parti des jeunes prodiges recrutés par Dortmund, nous le verrons très bientôt sur les pelouses allemandes.
  • Christian Pulisic : comme Isak il évolue à Dortmund, il sera plus cher que sur FIFA 17 car l’Américain commence à avoir une certaine notoriété.
  • Théo Hernandez : jeune joueur à prendre sur FIFA 18, venant de signer au Réal Madrid il joue à un poste très recherché, et promis, ses jongles lors de sa présentation officielle ne seront pas pris en compte dans sa note globale.
  • Renato Sanches : le portugais avait une grosse cote de popularité sur FIFA 17 et cela ne semble pas changer sur le prochain opus, malgré une saison plutôt moyenne.
  • Gianluigi Donnarumma : c’est Le Gardien qu’il vous faut. Le joueur de l’AC Milan atteignait déjà la note de 92 dans FIFA 17. Un tueur pour son âge.
  • Kylian Mbappe : plus besoin de le présenter, tout le monde a pu voir les performances du jeune français cette saison. Même s’il vous coûtera un peu d’argent dans FIFA 18, il vous apportera beaucoup de bonheur pendant de nombreuses saisons.

Nous avons fait la liste des plus connus, mais il existe d’autres jeunes joueurs prometteurs que vous pourrez vous procurer sans vous ruiner. Libre à vous d’envoyer vos recruteurs pour dénicher les talents de demain si vous avez en charge une équipe avec un budget moyen.

Les opportunités sont bien présentes en mode carrière, à vous de prendre le temps de monter une équipe compétitive, à moins que vous ne préfériez opter pour de riches équipes et débourses des sommes astronomiques très rapidement.
Question d’envie et de patience.

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter