Restons connectés

PKFoot

Quand l’AS Rome récolte des fonds pour des associations pour Noël

Culture

Quand l’AS Rome récolte des fonds pour des associations pour Noël

La Roma s’est associé aux Bands FC pour utiliser leur amour commun de la musique, du football et de la mode afin de récolter des fonds pour onze grandes associations caritatives pour ce Noël 2019.


S’inspirant de groupes de rock légendaires tels que AC/DC, Led Zeppelin, Iron Maiden et Nirvana, un t-shirt AS Roma d’inspirations musicales différentes est sorti chaque jour au cours du mois de décembre. On espère que vous reconnaîtrez tous les groupes de ces logos et disques emblématiques…

Les fans et les adeptes pourront acheter chacun des modèles en ligne dès qu’ils seront lancés et, surtout, 100 % du produit de chaque achat sera versé directement à un organisme de bienfaisance individuel.

« Nous sommes de grands fans du Bands FC et nous avons sauté sur l’occasion de collaborer avec eux sur le projet de Noël », explique Paul Rogers, directeur de la stratégie à l’AS Roma. « Bands FC a créé 11 designs roms inspirés de la musique et ensemble, nous avons choisi 11 organisations caritatives fantastiques qui font une réelle différence en Italie, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et au Kenya. »

« Noël est un temps pour donner et nous avons une excellente occasion de faire quelque chose de cool et d’utiliser notre suivi combiné des médias sociaux pour le bien social. Avec l’aide des fans, on peut récolter de l’argent pour des gens moins fortunés que nous. »

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Culture

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour