Restons connectés

PKFoot

New York célèbre le football au Chinatown Invitational 2019

Culture

New York célèbre le football au Chinatown Invitational 2019

Il y a des sports de prédilection un peu partout au travers du globe, en Inde c’est le criquet, en Europe le football, et aux US la tendance pourrait peut-être changer.

S’il y a bien une chose de sûr, c’est que le sport est ancré dans la culture de certains pays, voir même, de certains continents. Ces sports connaissent une popularité quasi-prédominante, et si le football connaît un élan de notoriété pareil dans l’hexagone, notre titre de champion du monde ne peut que certifier cette tendance. Pour ce qui est de nos amis lointains que sont les Américains, personne n’est ignorant concernant leur amour pour le football américain, on a tous déjà plus ou moins vu un extrait de la finale du Superbowl, et la popularité écrasante de ce sport ne fait aucun doute. Cependant, depuis peu, le football commence à se développer et prendre une ampleur considérable, en témoigne le Chinatow Invitational 2019 qui s’est déroulé à New York et qui a mis en avant le ballon rond dans toute sa splendeur.

New York célèbre le football au Chinatown Invitational 2019

Pas seulement pour l’envie de remporter le Golden Pig tant convoité, il s’agit aussi d’une véritable fête culturel qui met en avant les artistes au travers du différents moyens d’expressions comme les chants, le textiles et bien d’autres.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Culture

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour