Restons connectés

PKFoot

Une nouvelle création unique d’Arsenal avec Ahluwalia Studio

Culture

Une nouvelle création unique d’Arsenal avec Ahluwalia Studio

La Premier League regorge de talents surévalués sur le marché des transferts, mais aussi d’équipes sous-côté sur le plan du textile à l’instar d’Arsenal qui continue d’attirer les foules avec son troisième maillot d’un jaune banane.

Cette année s’il y a bien une équipe qui n’est pas au rendez-vous c’est sans aucun doute Arsenal. Malgré la présence d’un duo Lacazette – Aubameyang ultra prometteur, de pépites comme Saka ou Martinelli, et d’un joueur comme Ceballos en prêt, l’équipe ne parvient pas à trouver un équilibre, et à défaut de briller sur les terrains, c’est par le textile qu’Arsenal tire son épingle du jeu. En remettant son maillot banane au goût du jour, Adidas ne pensait pas réaliser une si bonne pioche, de nombreux artistes ou créateurs planchent sur ce design old school et mettent en place des créations inédites à l’instar de cette veste qu’a réalisé Ahluwalia Studio. Une veste unique qui à son dos présente le logo du club superposé des trois bandes emblématiques, le logo en toutes lettres sur la manche, et un double Z noir qui semble évoquer la foudre ou indiquer une notion de vitesse. La coupe de la veste est propre, tout en sobriété, et à vrai dire, c’est un coup de cœur total pour nos yeux, une véritable tristesse d’apprendre que cette dernière est le seul et unique exemplaire a avoir été crée…

Une nouvelle création unique d'Arsenal avec Ahluwalia Studio Une nouvelle création unique d'Arsenal avec Ahluwalia Studio Une nouvelle création unique d'Arsenal avec Ahluwalia Studio Une nouvelle création unique d'Arsenal avec Ahluwalia Studio

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Culture

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour