Restons connectés

PKFoot

Park SSC lance le challenge « Rubbish Ball »

Culture

Park SSC lance le challenge « Rubbish Ball »

Le football est sur le feu de la rampe lorsque les caméras sont braqués sur le terrain, mais désormais les footballeurs s’illustrent aussi en dehors avec des challenges plus fous les uns que les autres.

Le monde dans lequel nous vivons ne cesse de se construire sur la base d’inégalité, alors que beaucoup vivent leur quotidien sans vraiment penser à la détresse d’autrui, d’autres sous la forme d’organisations permettent d’aider ceux qui n’ont pas de quoi subvenir à leurs besoins. Mais dans le cadre du football, il est toujours bon de se dire que le potentiel de chacun aura la chance d’éclore, et cela passe tout d’abord par le matériel et l’équipement de joueur. Park SSC l’a bien compris et a décidé de faire un pas en avant pour aider ces personnes en lançant le Rubbish Ball Challenge, un concept tout simple dans lequel il faut créer une balle à partir de rien du tout. Enchaînez quelques jongles, une passe ou une frappe tout en taguant et followant Park SSC sur les réseaux sociaux permet d’offrir un véritable ballon à un enfant dans le besoin. Une initiative louable qui mérite d’être mise en avant et reproduite par d’autres associations.

Park SSC lance le challenge "Rubbish Ball"Park SSC lance le challenge "Rubbish Ball"Park SSC lance le challenge "Rubbish Ball" Park SSC lance le challenge "Rubbish Ball"Park SSC lance le challenge "Rubbish Ball"Park SSC lance le challenge "Rubbish Ball"

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Culture

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour