AvideceWopyBalab

Comme vous le savez, sur PKFoot on raffole des maillots et des créations textiles les plus loufoques et originales, et cette fois on se penche sur le Perplex FC qui n’a pas pu éviter notre regard avisé.

Le football mondial est basé sur une multitude de dates qui ont de quoi faire chavirer le coeur des supporters, la période du mercato, le sprint final du championnat, le début des hostilités du mois d’août et pour beaucoup, le lancement des nouveaux maillots de la saison à venir. Mais certains créateurs sont assez sympas pour ne pas nous faire patienter la fin de saison pour nous présenter leurs nouvelles tuniques, nous parlons dans ce cas précis du Perplex FC qui a lancé une nouvelle gamme de maillots inspirés des clubs populaires en Europe. Les maillots sont simples mais avec une identité propre, celle de cercles qui sont représentés à la manière d’une onde qui se propage sur des couleurs pastels et des nuances plus ou moins claires au fur et à mesure de la propagation du cercle. Des créations fraîches, intéressantes, et nouvelles qui viennent contrastés avec la monotonie que proposent bon nombre de clubs.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.