AvideceWopyBalab

Dans le football, beaucoup de choses se décident par le biais de l’équipementier qui tient une place importante dans ce sport, il faut donc savoir se démarquer et pour le coup, Adidas a su réaliser quelque chose d’assez sympa.

La guerre des équipementier fait rage sur le marché, et ce n’est pas pour nous déplaire puisque ces derniers redoublent d’ingéniosité pour nous convaincre d’investir sur tel ou tel modèle. Depuis peu Adidas a lancé sa dernière paire de Predator, les Predator 20+ Mutator, et pour convaincre les gens de pencher dans leur équipe, ils ont décidé de filer un coup de pouce aux joueurs de la ville de Londres. L’un des problème majeur des footballeur du dimanche est de trouver suffisament de coéquipier pour pouvoir faire un match, combien d’entre nous ont déjà été planté par un pote qui ne pouvait pas à la dernière minute ? « Désolé je dois manger avec ma belle mère », « je ne peux pas je garde le bébé », ou tout simplement « non frère j’ai la flemme », Adidas a résolu ce problème. Si vous résidez dans la ville de londonienne, du 4 février au 8 février une hotline sur Whatsapp a été mise à disposition, il suffit de leur envoyer « PRED » à un numéro précis pour qu’un joueur équipé des dernières Predator ne fasse son arrivée sous peu. L’objectif ? Vous offrir un avantage injuste, tout le slogan de leur campagne « Rent-a-Pred ». On attend avec impatience d’obtenir la même chose en France.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.