AvideceWopyBalab

Le sport en 2021 a vu beaucoup d’actualité insolite, notamment tout ce qui touche au monde du football. N’oublions pas qu’en 2021, le célèbre joueur du FC Barcelone (enfin plutôt ex-joueur) a quitté son équipe alors que personne ne s’y attendait ! Vous l’aurez compris, cette saison de football a été forte en émotions. Les joueurs de football aiment particulièrement échanger avec leurs fans et interagir avec eux via les différents réseaux sociaux. L’un des réseaux sociaux les plus utilisés par ces derniers est bien évidemment Snapchat sur lequel ils n’hésitent pas à publier des stories d’eux régulièrement. En tout cas, sachez une chose, si vous êtes à la recherche d’actualités croustillantes sur vos footballeurs préférés, vous n’aurez qu’à les suivre sur ce réseau. Vous pourrez être étonné des différents snap coquins que vous pourrez trouver…

Dans cet article, on vous fera un petit résumé de tout ce qui a pu se passer de coquin dans le monde du football en 2021 !

Téléréalité : quand les femmes des footballeurs s’y mettent !

Les actualités coquines du football en 2021, découvrez les snaps !Beaucoup de personnes aiment suivre leurs footballeurs favoris à travers les réseaux sociaux, quitte à les pister jour et nuit. Pendant que les footballeurs se préparaient à jouer l’EURO 2021, leurs femmes, elles aussi, se préparaient à jouer un tout autre rôle !

TFX, qui est une chaîne télévisée, a eu la brillante idée de diffuser une téléréalité dédiée aux familles des footballeurs. Au total, neuf femmes de footballeurs connus ont accepté de laisser les caméras filmer leur quotidien avec leur petite famille, et cela, dans les moindres petits détails. C’est donc les femmes de chacun de ces joueurs qui ont accueilli chaleureusement les caméras de la téléréalité :

  • Joana Mendes ;
  • Cindy Lecompte ;
  • Elodie Mavuba ;
  • Lucie Kakuta ;
  • Sarah Dossevi ;
  • Tiziri Digne ;
  • Isabella Silva ;
  • Majda Sakho.

Durant cette émission, vous pourrez suivre tout le quotidien des femmes des footballeurs : des simples soirées d’anniversaires aux séances photos les plus glamours et coquines. Une téléréalité qui s’est avérée être mille fois meilleur que Snapchat et autres réseaux sociaux.

Bien évidemment, il fallait également faire une promotion de la téléréalité qui allait venir et les épouses des joueurs ne s’y sont pas prises de mains mortes. En effet, elles n’ont pas hésité à poser et lancer des campagnes hautement sexy sur les réseaux sociaux en se dévoilant toujours plus afin d’attirer les téléspectateurs et leurs fans à voir cette fameuse série de téléréalité.

Des footballeurs sexy pour les fans : de retour !

En dépit de la popularité du football, il reste des personnes qui ne se trouvent pas du tout intéressées par ce sport. Et c’est un peu cliché, mais beaucoup de ces personnes sont des femmes. Encore une fois, nous précisons que c’est cliché, mais certaines d’entre elles aiment regarder et suivre l’actualité du football pour pouvoir apprécier les beaux corps sexy des hommes qui y jouent.

Il ne faut pas se mentir, beaucoup de footballeurs de l’équipe de France ont pu être réellement gâtés par la nature… Et cette année, l’équipe de France a accueilli dans ses rangs un autre très beau footballeur très connu. En réalité, ce n’est pas une première, ce footeux a fait son retour auprès de l’équipe de France. Vous l’aurez certainement reconnu, c’est bien . Ce dernier a, en effet, rejoint ses coéquipiers : Antoine Griezmann, Rafaël Varane et bien d’autres. Et bien que ce Benzema soit papa de deux enfants, il n’hésite pas à dévoiler son corps sexy notamment lors des séances d’entraînement à travers des snap très intéressants.

Antoine Griezmann : trois enfants nés à exactement trois ans d’intervalle

Les personnes qui suivent la vie des joueurs de football savent déjà que le célèbre champion du monde est papa de deux enfants, ces derniers sont tous les deux nés un 8 avril avec un an d’intervalle. Cette année, il a encore une fois accueilli son troisième enfant, une petite princesse, également un 8 avril. Oui, tous ces enfants sont nés le même jour ! Il s’agit sans doute d’une drôle coïncidence.

Bien évidemment, le joueur a été fortement questionné sur cette coïncidence et il a pu dévoiler la raison plutôt très coquine de cela. Griezman a, en effet, expliqué que tous ses enfants ont été conçus à la même période en été où il est loin des pressions de la saison sportive. Il pouvait se retrouver dans des moments d’intimité et coquins avec sa femme sans pour autant se tracasser de quoi que ce soit.