Restons connectés

Le phénomène « Dizzy Penalty » enflamme le web

Vidéos / Films

Le phénomène « Dizzy Penalty » enflamme le web

Il y avait l’époque du Toro, pour humilier ses camarades de jeu. Il va falloir aussi compter sur les Dizzy Penalty (littéralement « penalty vertigineux ») pour ajouter du fun à des séances d’entrainement trop poussées.

Le principe est simple : tenez le ballon d’une main et tournez très exactement 13 fois autour, idéalement en courant. Ensuite, sans vous arrêter, tâchez de courir vers le ballon et de marquer le penalty. Enfin, essayez déjà de toucher le ballon.
Attention, il faut bien tenir le ballon de la main et ne pas marquer de temps d’arrêt avant de frapper la balle. Sinon, c’est beaucoup moins drôle !

Simple et peu dangereux, ce jeu fait un carton sur internet où les vidéos les plus drôles montrent des joueurs qui ne parviennent même pas à entrer dans la surface.

Du côté de Manchester City, on passe tranquillement la saison à se moquer de ses supporters. Le résultat est, il est vrai, assez rigolo !

Sinon, on peut aussi essayer de faire un coup du foulard. Mais c’est beaucoup plus compliqué.

Le phénomène "Dizzy Penalty" enflamme le webVous avez aimé les Dizzy Penalties ?

Affichez-le avec ce poster de Pietro Barone qui célèbre le plus difficile des coups de pied arrêtés. Il est en vente sur le site internet de notre projet PosterFC.com à partir de 35€, en édition limitée et signé par l’artiste !

11 mètres : voilà la distance qui sépare le point de penalty des cages. Digne d’un vrai duel de western entre le gardien et le tireur, le penalty pénalise la faute dans le dernier carré.

> Je vais voir cette affiche

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Vidéos / Films

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour