Restons connectés

Juan Arango, star du football dans un pays où le baseball est roi

Allemagne

Juan Arango, star du football dans un pays où le baseball est roi

ne vous dit peut-être rien. Pourtant, ce joueur vénézuélien est une véritable légende dans son pays d’Amérique du Sud où le baseball est roi. Meneur de jeu de 35 ans et auteur d’une carrière tout à fait honorable, notamment en Allemagne au Borussia Mönchengladbach, Juan Arango excellait sur coups de pieds arrêtés. Il est à la fois le meilleur buteur et le joueur le plus capé de son pays. Il termine désormais sa carrière en NASL, aux New York Cosmos, où il distille encore des ballons décisifs, après avoir porté les maillots de Pachuca, Monterrey ou le Real Majorque, entre autres.

Un film lui sera dédié dans son pays. Si le teaser a été dévoilé l’an passé, le film devrait sortir aux alentours du mois de septembre 2016 et nous montrera le parcours de Juan Fernando Arango Sáenz, ce très bel ambassadeur du Vénézuela.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Allemagne

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour