Certains clubs attirent la curiosité de bon nombre de fans de football, à tel point qu’il est parfois nécessaire de braquer les projecteurs sur eux si l’on souhaite en apprendre plus…

Il y a des clubs qui rayonnent par l’influence qu’ils ont en Europe, cela se traduit très souvent par une forte affluence au stade, une ambiance inimitable, ou encore des tifos et ultras surchauffés capables de créativité époustouflante. Parmi ces supporters on pense très souvent à ceux du Borussia Dortmund, Boca Junior, River Plate, Galatasaray, l’Olympique de Marseille, ou ceux de Milan, mais les championnat exotique n’ont rien à envier à ces équipes. Si on cherche du côté de la Grèce, beaucoup de passionnés du ballon rond penseront à l’Olympiakos ou à la star Kostas Mitroglou, mais le PAOK donne aussi des frissons à bon nombre de supporters qu’ils soient derrière l’écran ou dans les tribunes. Pour le coup, le PAOK a décidé de diffuser un documentaire sur le club qui dure pas moins d’une heure et demi et qui se nomme « The Invincibles Movie qui est d’ores et déjà disponible sur YouTube.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.