Restons connectés

“Los Pibes”, le film sur les espoirs des jeunes de Boca Juniors

Autres championnats

“Los Pibes”, le film sur les espoirs des jeunes de Boca Juniors

Le film ‘Los Pibes’ revient sur ces générations formées par le club argentin à travers les décennies, et sur les espoirs placés sur les nouvelles générations qui intègrent un club charismatique.

Jorge Leandro Colas filme parfaitement l’enthousiasme innocent de jeunes footballeurs, souvent plus des adolescents que des adultes, prêts à vendre père et mère pour intégrer l’effectif de Boca Juniors et les chasseurs de têtes qui parcourent le pays à la recherche du nouvel idôle. Le nom du film “Los Pibes” se ramène forcément à Diego Maradona, ancien joueur du club, surnommé Pibe de Oro.

"Los Pibes", le film sur les espoirs des jeunes de Boca Juniors

Quelques uns des meilleurs joueurs formés par Boca, comme expliqué par Goal.com

Reste à savoir si le film va aussi parler des méthodes de bizutage des jeunes footballeurs en Argentine. En effet, ils sont souvent tondus par leurs coéquipiers lors de leur premier entrainement.

"Los Pibes", le film sur les espoirs des jeunes de Boca Juniors

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Autres championnats

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier quiz

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour