AvideceWopyBalab

Jr, Mbappé, Verratti, Cavani et Boulleau font leur apparition dans la vidéo de promotion du nouveau film de Warner Brothers. Une collaboration ponctuelle qui se poursuivra également au sein du Parc de Princes.

Dans son nouveau film, le réalisateur Zack Snyder fait collaborer Batman et Wonder Woman qui, à leur tour, font appel à d'autres talents non moins célèbres, comme Aquaman, Cyborg et Flash. L'objectif pour les super-héros est de sauver la planète d'une attaque inédite.

Pour la promotion de ce film qui sortira aux cinémas français le 15 novembre, Warner Brothers s'appuie sur la notoriété et une pléiade de stars du club de football parisien.

Neymar Jr passe donc en mode Batman, , dont la vitesse est redoutable, incarne Flash, prend naturellement le rôle de Wonder Woman, est doté de l'œil de Cyborg et fait des gestes techniques même sous l'eau tel Aquaman.

La collaboration entre les deux marques à forte notoriété ne s'arrête pas au trailer. Une projection spéciale de Justice League aura lieu au Parc des Princes et sera mise en jeu via un concours réservé aux fans du club membres MyParis Saint-Germain. Des animations événementielles autour de « Justice League » seront déployées lors du match Paris Saint-Germain – FC Nantes. Enfin, les marques iront jusqu'à lancer une collection de produits de merchandising utilisant les logos emblématiques des super-héros, déclinés aux couleurs du PSG.

Ce partenariat entre le monde cinématographique et le monde du ballon rond n'est pas unique: en 2016, la 20th Century Fox a collaboré avec Manchester United pour faire la promotion de son Independence Day: Resurgence.