Restons connectés

La finale incroyable du Red Bull Street Style 2014

Vidéos / Films

La finale incroyable du Red Bull Street Style 2014

La semaine dernière s’est déroulée la finale du Red Bull Street Style 2014, le championnat du monde de foot freestyle organisé par la célèbre boisson énergétique. Une Française est même parvenue à se hisser sur le toit du monde !

Si les premières éditions ont eu lieu à Lecce (Italie) ou à Tokyo, cette dernière édition avait pour cadre une des villes hôte de la dernières Coupe du monde : Salvador de Bahia au Brésil. Ca tombe bien, nous y avons passé 3 semaines cet été. Quel plaisir de voir cette ville historique sublimée par des freestylers internationaux plein d’innovation et de créativité.

La compétition se déroule en plusieurs rounds “battle” de 3 minutes où les protagonistes doivent présenter les figures les plus osées. L’Anglais Andrew Henderson s’est imposé en finale face à l’Argentin Carlos Alberto Lacono. Du côté des femmes, c’est une Française qui s’est imposée ! Mélody Donchet était déjà vice-championne du monde de football freestyle.

La chaîne MCS Extrême diffusait la compétition en direct.

La finale incroyable du Red Bull Street Style 2014

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Vidéos / Films

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier quiz

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour