AvideceWopyBalab

L'autre club de New York, c'est le NYCFC. Le club tout en bleu est aussi la propriété des responsables de Manchester City ou de Melbourne City. Un documentaire a retracé leur installation dans la ville américaine et la montée en puissance du club.

Backstages, supporters, joueurs : tous les points seront abordés dans ce documentaire baptisé « Win! », comme le cri des supporters du club. Seul le sujet des relations entre ce club et les autres club de la franchise « City » semble être tabou.

Des joueurs de renommée ont commencé à faire l'histoire du NY City, comme (meilleur buteur du club), et , tous débauchés en fin de carrière en Europe. Le club est maintenant en haut de sa conférence en MLS. Cette position n'est que le résultat de nombreuses années de doutes des dirigeants du club, incertains sur l'avenir d'un club qui devait se faire une place parmi des clubs déjà installés comme le New York Red Bulls ou les Cosmos.

Le trailer avait déjà été présenté au festival Tribeca en avril dernier. Le documentaire sera disponible en anglais et en espagnol.