L’idée a émergé peu avant la finale de la dernière Coupe de France contre l’OM en mai dernier. Lors de tous les gros matchs du club parisien, un artiste renommé sera chargé de revisiter la confrontation, en une affiche.

Le PSG sait s’entourer. Il a demandé à des artistes comme Tyrsa, Pablo Cots, Arthur King et Mambo de mettre leur coup de pinceau sur des affiches uniques, révélant toute l’intensité de ces matchs à enjeux.

Des affiches originales pour tous les chocs du PSG

Barcelone, Madrid ou Chelsea, se sont autant de morceaux d’histoire qui sont représentés. La dernière est pour le choc de ce soir contre Arsenal. L’artiste So Me (du label Ed Bangers et de la marque japonaise Revolver) a illustré l’électricité du match, avec les symboles que sont la Tour Eiffel et Big Ben, autour d’une planète football.

Des affiches originales pour tous les chocs du PSG

Sébastien Couix

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !