Restons connectés

PKFoot

Le Barca va miser sur un maillot away noir pour la saison prochaine

Visuel

Le Barca va miser sur un maillot away noir pour la saison prochaine

Une nouvelle fois, le site web Footy Headlines nous permet de découvrir le possible maillot away du Barça pour la prochaine saison. Le club catalan et Nike ont choisi la couleur noire pour l’uniforme, il devrait en être de même pour le short et les chaussettes.

Les éléments qui apparaissent sur le maillot sont en doré. En effet, on peut voir des détails dorés au cou, aux liserés, aux manches et même la publicité et l’emblème y ont droit. On pourra l’acheter à partir de juillet, après le fin des compétitions nationales.

Cet uniforme nous ramène à celui de la saison 2011-2012 où le a gagné un grand nombre de titres.  La différence avec cette potentielle édition 2020-2021, c’est qu’on a l’emblème doré, pas comme lorsque ce fut le cas précédemment, où l’emblème conservait ses couleurs originelles. Le club de la Catalogne et l’entreprise des États-Unis ont un accord jusqu’à l’année 2028. Encore que l’on n’a pas vu le dos du maillot, on peut pressentir que le nom et le flocage seront aussi dorés. Il faut savoir que l’UEFA a une réglementation qui impose que tout le dos soit lisible, cela a pour bout la vision correcte du nom et du numéro au travers de l’écran TV.

Le Barca va miser sur un maillot away noir pour la saison prochaineLe Barca va miser sur un maillot away noir pour la saison prochaine Le Barca va miser sur un maillot away noir pour la saison prochaine

J'aime le foot et j'aime écrire sur n'importe quelle chose en relation avec lui, que ce soit les équipes, les supporters, les anecdotes où les histoires étonnantes.

... à lire dans Visuel

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour