AvideceWopyBalab

Fulvio Obregon est colombien. Sur son profil Behance, il a créé une série où il reprend les joueurs du Real Madrid en version obèsé. De à Cristiano Ronaldo, les joueurs semblent à l’étroit dans leur maillot immaculé ! porte même une belle barbe bien fournie.

Ce fan de football est-il déçu du fait que Falcao n’ait pas signé au Real Madrid ? Quoi qu’il en soit, il représente le gigantisme d’un club au rayonnement planétaire, autant sportivement que financièrement. Ses « Cinq Gladiateurs » (CR7, Benzema, Bale, et Kroos) ne semblent pas assez « fit » pour jouer un match mais assez pour impressionner leurs adversaires !

Fulvio Obregon dessine les joueurs du Real Madrid obèses Fulvio Obregon dessine les joueurs du Real Madrid obèses Fulvio Obregon dessine les joueurs du Real Madrid obèses Fulvio Obregon dessine les joueurs du Real Madrid obèses Fulvio Obregon dessine les joueurs du Real Madrid obèses

Voir le Behance de Fulvio Obregon

L'équipe PKFoot

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !