Restons connectés

Fulvio Obregon dessine les joueurs du Real Madrid obèses

Visuel

Fulvio Obregon dessine les joueurs du Real Madrid obèses

Fulvio Obregon est colombien. Sur son profil Behance, il a créé une série où il reprend les joueurs du Real Madrid en version obèsé. De à Cristiano Ronaldo, les joueurs semblent à l’étroit dans leur maillot immaculé ! porte même une belle barbe bien fournie.

Ce fan de football est-il déçu du fait que Falcao n’ait pas signé au Real Madrid ? Quoi qu’il en soit, il représente le gigantisme d’un club au rayonnement planétaire, autant sportivement que financièrement. Ses « Cinq Gladiateurs » (CR7, Benzema, Bale, James Rodriguez et Kroos) ne semblent pas assez « fit » pour jouer un match mais assez pour impressionner leurs adversaires !

Fulvio Obregon dessine les joueurs du Real Madrid obèses Fulvio Obregon dessine les joueurs du Real Madrid obèses Fulvio Obregon dessine les joueurs du Real Madrid obèses Fulvio Obregon dessine les joueurs du Real Madrid obèses Fulvio Obregon dessine les joueurs du Real Madrid obèses

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Visuel

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour