Restons connectés

PKFoot

Le projet photo « Going to the match » fait appel à votre générosité

Visuel

Le projet photo « Going to the match » fait appel à votre générosité

Przemek Niciejewski est connu pour photographier les grands moments foot dans les stades d’Europe, et plus particulièrement de son Allemagne. Contrairement aux photographes sportifs classiques, Niciejewski n’est attiré que par ceux qui le regardent, dans les tribunes ou aux alentours des stades.

Après un projet très intéressant sur son club favori, le Borussia Mönchengladbach, retraçant plus de 25 ans de culture au sein du club noir et vert, il s’est mis en tête de mettre en avant la culture football de tous les pays, lui qui en a parcouru une grande partie.

Ainsi, il désire prendre en photo les grands moments off  des grands stades mais aussi des ligues amateurs. Pour cela, il a visité plus de 150 enceintes. « J’étais à la recherche de photos de fans, de tribunes et de pubs. Mais je tombais toujours sur les mêmes photos, les mêmes joueurs, les mêmes clubs et les mêmes stades. Je cherche des personnes pour qui le samedi est le jour le plus important de la semaine ».

Sur Kickstarter, la plate-forme de crowdfunding, il cherche à réunir les 4100€ qui lui permettraient de terminer l’impression de ce livre. A ce jour, il en était à plus de la moitié. Parmi les contre-parties, cela va d’un exemplaire du livre à la possibilité d’être pris en photo en train de supporter son club et de la voir ajoutée au livre !

Le projet photo "Going to the match" fait appel à votre générosité

Le projet photo "Going to the match" fait appel à votre générosité

Le projet photo "Going to the match" fait appel à votre générosité

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Visuel

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour