Restons connectés

PKFoot

PKFoot fête ses 3 ans et vous offre des stickers

Visuel

PKFoot fête ses 3 ans et vous offre des stickers

Il y a 3 ans jour pour jour, une bande d’amis lançait PKFoot.com après un footing dans les rues de Paris à parler football. Depuis, nous avons vécu pas mal d’aventures et vous proposons de participer à la dernière avec une série de stickers créés pour l’occasion. Et gratuits, aussi.

Si on ne devait retenir qu’un moment parmi vous, on noterait sans doute la Coupe du Monde 2010 aussi riche en actualité générale qu’en dérision nationale. Parmi les termes clés qui vous ont fait réagir, on peut noter le football belge, souvent décrié ici, Hatem Ben Arfa sur lequel nous nous faisons un plaisir de taper ou la rage folle d’un Witsel aussi dingue que génial.

Pour fêter les près de 1000 jours ensemble, nous avons édité une série de 5 stickers football à la manière d’avertissements de paquets de cigarettes sur les dangers du ballon rond. Parmi les personnes visées : John Terry, André-Pierre Gignac, , Trifon Ivanov et Xabi Alonso.

PKFoot fête ses 3 ans et vous offre des stickers

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Visuel

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour