Des footballeurs sur des pochettes de CD

Dans la planète football, le blog espagnol Paladar Negro, site alliant la conception graphique et l’univers du football, nous propose un projet comme on les aime. C’est plus précisément @EmilioSansolini qui a créé des pochettes de CD mettant en scène des joueurs de football.

Parmi eux, certains des joueurs les plus importants dans le monde, comme Maradona ou Pirlo. Ces joueurs sont présentés avec un genre musical et des titres de chanson les caractérisant parfaitement.

Sur ces différentes mise en scène, on retrouve beaucoup de joueurs, de diverses nationalités mais aussi de plusieurs époques.
David Beckham, bizarrement dans la peau d’une pop star, Diego Maradona représentant un révolutionnaire, Andrea Pirlo tel un maestro ou encore Best en rockeur dépravé. Même Balotelli a eu le droit à sa pochette de CD.

Des footballeurs sur des pochettes de CD Des footballeurs sur des pochettes de CD Des footballeurs sur des pochettes de CD Des footballeurs sur des pochettes de CD Des footballeurs sur des pochettes de CD Des footballeurs sur des pochettes de CD Des footballeurs sur des pochettes de CD Des footballeurs sur des pochettes de CD Des footballeurs sur des pochettes de CD Des footballeurs sur des pochettes de CD Des footballeurs sur des pochettes de CD Des footballeurs sur des pochettes de CD Des footballeurs sur des pochettes de CD Des footballeurs sur des pochettes de CD Des footballeurs sur des pochettes de CD Des footballeurs sur des pochettes de CD Des footballeurs sur des pochettes de CD Des footballeurs sur des pochettes de CD Des footballeurs sur des pochettes de CD

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter