Restons connectés

Il y a un an, le First Vienna FC gagnait la bataille des tifos !

Supporters

Il y a un an, le First Vienna FC gagnait la bataille des tifos !

Le football existe principalement et surtout à travers les supporters et bien souvent ces derniers sont capables de belles surprises pour encourager leurs joueurs. Le First Vienna FC en est le parfait exemple : grâce à ses supporters, Wario s’est invité dans le stade et a fait le show !

Si le plombier moustachu occupe une bonne partie de l’actualité du jeu vidéo, en arrivant de surcroît à éclipser bon nombre d’autres licences à succès, il a même réussi à apparaître dans les tribunes du stade !

Les supporters du First Vienna FC ont réalisé un énorme tifo en l’honneur du titre très connu de Nintendo. Mettant en place un véritable théâtre à l’intérieur du stade, ils ont mis en scène Wario qui de plus est en adéquation totale avec les couleurs du club (jaune et bleu). Celui-ci se déplace sur les tuyaux, attrappe les champignons et court sur une plateforme – le spectacle est inédit et vaut clairement le coup d’oeil !

Das war es mal mit den Heimspielen in dieser Saison. Mit einer anständigen Leistung hat sich die Mannschaft gestern zuhause verabschiedet. Auch von der Tribüne gabs Ansprechendes das wir euch hier in bewegten Bildern nochmal zum nachschauen liefern. Vielen Dank allen Beteiligten.(Unser Schnittmeister hat das Supporters Logo platziert im Video. Organisiert und finanziert wurde die Choreo allerdings von einzelnen Fangruppen und nicht vom Dachverband)

Publié par First Vienna Football Club 1894 Supporters sur samedi 28 mai 2016

Un coup de maître pour le plus ancien club d’Autriche qui montre que les supporters sont capables de réaliser de beaux exploits.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Supporters

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour