AvideceWopyBalab

L’équipe bahianaise a beaucoup insisté pendant le duel et s’est retrouvée primée dans les enchères décisives


O La victoire est en phase de groupes de Coupe du Nord-Est. Dans la nuit de ce jeudi (5), l’équipe de Bahia a dépassé le Cordondu Maranhão, par 2 à 1grâce à un but contre son camp à la 50e minute de la seconde mi-temps.

Le duel à Barradão a été mouvementé dès le début. Dès 15 ans, le latéral Railan a fait un bon mouvement sur la droite et a croisé à Rodrigo Andrade, qui a anticipé le score et porté le score à 1 à 0. Cependant, l’avantage a été de courte durée. A la prochaine enchère, Le défenseur Camatunga a tenté de dégager un centre dans la surface et l’a envoyé contre son propre but.

A égalité au tableau d’affichage, l’équipe bahianaise est remontée, s’arrêtant parfois sur la poutre, d’autres fois sur le gardien Dida. Et quand il semblait que le duel irait aux tirs au but, un autre but encaissé. Alisson a traversé vers la droite et le défenseur Keven l’a dévié au fond du filet. Il était encore temps pour Dida, de Cordino, d’être expulsé, après avoir attaqué l’attaquant Trellez, ancien de São Paulo.

statut de championnat

La victoire âprement disputée garantit à Vitória la prochaine phase préliminaire de la principale compétition régionale du pays. Cordino, qui n’a joué que pour la deuxième fois dans la pré-coupe du Nord-Est, n’a de nouveau pas réussi à atteindre les groupes. Il y a cinq ans, l’équipe a été éliminée par Treze-PB.

Le gars : Alison

L’attaquant, l’un des joueurs qui a le plus essayé pour le club de Bahia, a créé le coup décisif qui a déterminé le résultat du jeuqui a marché jusqu’aux tirs au but.

Désolé : Camutanga

Le défenseur de Vitória, qui a disputé le dernier Brasileirão avec le maillot de l’Atlético-GO, a été très mécontent dans le but contre son camp. Il a tenté de couper un centre et a fini par frapper un tir imparable pour le gardien Dalton et ne pouvait plus récupérer, montrant beaucoup d’insécurité.

Hommage au Roi

Avant que le ballon ne roule, les joueurs de Vitória ont rendu un bel hommage à Pelé. Tous sont entrés sur le terrain avec des chemises blanches avec le nom du roi du football dans le dos, en plus du numéro 10. Sur le devant, le maillot avait une photo du plus grand joueur de l’histoire.

prochains jeux

Vitória revient sur le terrain ce dimanche, quand il fait face à Jacuipense, pour la deuxième phase de la Northeast Pre-Cup. Le match à élimination directe est la dernière étape vers la qualification pour la phase de groupes de la compétition régionale. Pour les tournois d’État, les deux équipes joueront à nouveau le 12, lors du début de leurs tournois d’État. Rubro-Negro défie Bahia de Feira, pour le championnat de Bahia, tandis que Cordino affronte le Moto Club dans le championnat Maranhense.

Fiche technique

Victoire 2 x 1 Cordino

BUTS : Victoire : Rodrigo Andrade [15′] et keven (contre) [90] Cordino : Camatunga (contre) [17′]

VICTOIRE : Dalton ; Railan, Camatunga, Marco Antônio et João Lucas ; João Pedro (Rafinha), Rodrigo Andrade (Ruan Nascimento) et Diego Torres (Wanderson) et Gegê, Osvaldo (Alisson Santos) et Trellez Entraîneur : João Burse

Cordin : Dida ; Everton, Keven, Gilmar Pitimbu et Eric Massara ; Jocivan, Felipinho (Raí), Recife et Paulo Victor (Victor Viana); Ulisses et Chaveirinho Technique : Marcinho Guerreiro