AvideceWopyBalab

Ô Guilde continue de chercher un remplaçant pour Luis Suarez. Après le départ de l’avant-centre, plusieurs noms ont été spéculés chez Tricolor. Cependant, toutes les possibilités ne sont pas envisagées par le club.

Dans une interview avec le journaliste Doute GarbiAntonio Brum, vice-président du football du Grêmio, a clarifié certaines spéculations et a nié la possibilité que certaines stars arrivent au Grêmio, comme Ángel Di María.

« Il n’y a vraiment rien à propos de Di Maria. Je dois être très clair pour ne pas créer de fausses attentes. Il y a vraiment eu un moment au milieu de la saison où nous pensions que nous allions perdre Suarez. Et à l’époque Di María devenait libre, il est allé à Benfica plus tard », a-t-il déclaré.

« Il y a vraiment eu des contacts, mais l’équipe de l’athlète a dit qu’il ne jouerait pas au Brésil. S’il retournait en Amérique, ce serait pour le Rosaire Central, son club préféré. Et nous n’avons même pas parlé à l’athlète, juste à ceux qui le représentent. Je ne crois pas qu’il jouera pour un club d’Amérique du Sud autre que Rosário », a-t-il ajouté.

Un autre joueur bien connu qui a joué dans Coupe du monde Celui qui n’arrivera pas est Alexis Sánchez. « Un autre nom qui a été beaucoup mentionné par les fans est quelqu’un avec qui nous avons essayé de parler au milieu de l’année. Et c’est un autre nom qui me surprendrait beaucoup s’il finissait par jouer au Brésil parce que nous avons entendu son représentant dire qu’il Je ne jouerais pas ici. Les fans ont « Nous devons comprendre que la signature n’est pas seulement financière. Le joueur a une famille, des racines et préfère jouer en Europe. »

Connu au Brésil pour son passage en palmiers, Deyverson n’est pas non plus entré dans l’agenda du club. « Cela n’a jamais été essayé. Zéro ! On n’en a jamais parlé. Nous essayons de faire des choses différentes. C’est un moment fort au niveau national, ce serait même un peu évident d’essayer. Mais nous essayons un nouveau grand pas comme le cas de Suárez. … Un gars qui en a assez d’une carrière importante. »

Brum a cependant confirmé deux noms qui ont été surveillés et qui ont fini par figurer à l’ordre du jour du conseil d’administration. « Nous l’avons consulté uniquement parce que son contrat se termine au milieu de l’année. C’est une véritable idole au Mexique, sa moyenne de buts est très élevée. Malheureusement, il ne peut pas rivaliser financièrement avec certains clubs de football mexicains. (Rogelio) Funes Mori a toujours été sous notre surveillance. Lorsque son contrat commence à se terminer, son nom s’échauffe. »

« (Vincent) Aboubakar est en même temps à la recherche d’un remplaçant pour Suárez. Il était sur notre liste en raison de sa qualité. Avant-centre, haut goal-average, joueur de la Coupe du monde », a-t-il ajouté.

Enfin, le président Alberto Guerra a vanté le nom d’Edinson Cavani, mais a écarté cette possibilité. « Je pense que Cavani est un bon avant-centre. Si c’était possible, j’investirais. Mais il se porte très bien à Boca, j’ai déjà dit qu’il remplirait son contrat. Et c’est aussi un joueur bien rémunéré. »