La mère et représentante de Kylian Mbappé a pris une décision qui rapproche encore plus l’attaquant français d’un transfert au Real Madrid.
Kylian Mbappé a fait sensation mardi soir en participant à un repas à l’Elysée, organisé par le président de la République Emmanuel Macron en l’honneur de l’émir du Qatar, rappelons-le propriétaire du Paris Saint-Germain. Si certaines rumeurs évoquaient la possibilité pour ce dernier de profiter de l’évènement pour transmettre une nouvelle offre de prolongation à l’attaquant français, celle de la dernière chance alors que le principal intéressé a déjà communiqué son départ à Nasser Al-Khelaïfi, la réalité serait bien différente.
De l’autre côté des Pyrénées, le média espagnol El Chiringuito affirme, photo à l’appui, que Tamim ben Hamad Al Thani et l’ancien joueur de Monaco n’ont pas mangé côte à côte, ce qui pourrait signifier que l’émir du Qatar n’a pas pu discuter facilement avec la star des Bleus de son avenir. Au-delà des spéculations les plus folles sur ce dossier, une tendance se dessine, celle de voir le numéro 7 du PSG poursuivre sa carrière au Real Madrid, où il serait attendu avec un contrat de cinq ans.
La mère de Mbappé à Madrid
Ce n’est pas la nouvelle lancée mercredi par le média espagnol Relevo qui viendra contredire cela. Selon leurs informations, l’entourage de Kylian Mbappé a décidé d’accélérer les choses. Ainsi, sa mère et représentante, Fayza Lamari, était ces derniers jours dans la capitale espagnole. Accompagnée de plusieurs personnes, elle a été aperçue sur place en train de préparer l’arrivée de son fils à Santiago Bernabeu, à partir de la saison 2023-2024.
#NoticiaRelevo Fayza Lamari, la mère de Mbappé, en Madrid pour finaliser l’arrivée de Kylian.
L’agent du joueur était également présente dans la capitale pour diverses questions liées au prochain transfert au Real Madrid. @Rodra10_97 @JorgeCPiconhttps://t.co/a0RNAW4eDw
— Relevo (@relevo) 28 février 2024
Chargée des intérêts du troisième du classement du Ballon d’Or 2023, Fayza Lamari s’est installée à Madrid dans le but de lui trouver un logement, une étape cruciale pour l’arrivée du meilleur buteur du championnat de France dans l’équipe dirigée par Carlo Ancelotti. Un signe supplémentaire d’un rapprochement entre les deux parties…
Essayant de calmer le jeu concernant ses intentions, Kylian Mbappé traverse une période agitée au Paris Saint-Germain. Remplacé en seconde période lors du match contre le Stade Rennais (1-1, 23e journée de Ligue 1), l’international français ne serait plus inébranlable dans le groupe de Luis Enrique, avec lequel sa relation se serait détériorée.