AvideceWopyBalab

Afin de renforcer le secteur défensif, les responsables du Paris Saint-Germain rencontrent des difficultés pour finaliser la signature de Leny Yoro cet hiver. Par conséquent, le club francilien continue ses recherches du côté de la Bundesliga.

À moins d’une semaine de la fermeture du marché des transferts, le PSG n’a toujours pas trouvé satisfaction. Après avoir recruté Lucas Beraldo en provenance de Sao Paulo, les dirigeants parisiens cherchent un remplaçant pour Milan Skriniar, blessé pour les prochains mois. Ces derniers jours, les responsables parisiens ont tenté de convaincre le LOSC pour le transfert de Leny Yoro, mais les lillois semblent inflexibles et ne devraient pas laisser partir leur jeune talent cet hiver.

Le champion de France en titre doit donc explorer de nouvelles options pour renforcer ce poste et aurait un intérêt pour Matthijs De Ligt, selon nos confrères de RMC. Le PSG considère en lui « un joueur de haut niveau », capable « d’apporter une véritable valeur ajoutée ».

Mukiele finalement retenu par le PSG ?

Cependant, le média précise qu’il est peu probable que le Bayern Munich le laisse partir étant donné que Dayot Upamecano vient de se blesser musculairement. Le défenseur néerlandais a manqué une grande partie de la saison en raison des blessures et a fait son retour dans le onze de départ en ce début d’année 2024.

Le PSG éprouve des difficultés à trouver le joueur idéal pour renforcer son axe central et pourrait donc être contraint de conserver Nordi Mukiele jusqu’à la fin de la saison, malgré l’intérêt particulier du Bayern Munich. Thomas Tuchel en a même fait sa priorité cet hiver.

RMC précise également que Luis Campos reste à l’affût pour un milieu de terrain si une opportunité se présente avant le 31 janvier.