Hugo Ekitike, prêté avec option d’achat à l’Eintracht Francfort, envoie un message au Paris Saint-Germain.
Exclu de l’équipe première du Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois et plus vu sur le terrain depuis son dernier match contre le FC Lorient en Ligue 1 (0-0) le 12 août 2023, Hugo Ekitike devait changer d’air en janvier. Hier, le dernier jour du mercato hivernal, le jeune attaquant français a officiellement signé avec l’Eintracht Francfort, comme prévu.
“Je garderai toujours en mémoire…”
L’ancien joueur du Stade de Reims a conclu un prêt de six mois avec le club allemand, incluant une option d’achat obligatoire de 30 millions d’euros. Il s’agit d’une belle opportunité pour le natif de Reims de relancer sa carrière qui était en train de décliner au Parc des Princes.
Auteur de 4 buts en 33 matchs toutes compétitions confondues depuis son arrivée à Paris à l’été 2022, le joueur de 21 ans a adressé un message aux supporters via sa page Instagram en évoquant pour la première fois la fin de son expérience avec le Paris Saint-Germain. Sans rancune, il déclare : “Au revoir PSG. Je garderai toujours en mémoire la première fois où j’ai porté ce maillot et toutes les émotions que j’ai ressenties pendant mon passage ici. Je vous souhaite le meilleur. Allez Paris.”
Voir cette publication sur Instagram
Le départ de Hugo Ekitike a suscité des réactions au sein du vestiaire du champion de France 2023. Parmi elles, celles de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.
Avec le numéro 11 sur le dos, le joueur français fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs sur le terrain de Cologne samedi, lors de la 20e journée de Bundesliga.