Extrêmement performant depuis son arrivée au Bayern Munich pendant l’été 2023, Harry Kane continue d’impressionner par ses statistiques. À l’âge de 30 ans, le joueur britannique ne prévoit pas de s’arrêter là et envisage déjà sa reconversion professionnelle future.
Mais qui sera capable de stopper Harry Kane ? Après avoir laissé sa trace dans l’histoire de la Premier League en devenant le meilleur buteur de tous les temps de Tottenham avec 278 buts marqués sous les couleurs des Spurs, l’attaquant anglais fait désormais souffrir les défenses de Bundesliga. Il est important de rappeler que le Bayern Munich a dépensé la somme astronomique de 95 millions d’euros en août 2023 pour arracher le Prince Harry aux griffes du club londonien.
Pourtant, cet investissement colossal s’est avéré rapidement très rentable pour le Bayern Munich. Le natif de Londres a en effet rapidement trouvé ses repères dans sa nouvelle équipe. En seize matchs joués en Bundesliga, Harry Kane a réussi à marquer 22 buts. Concernant la Ligue des Champions, l’ancienne star des Spurs a également brillé (4 buts marqués et 3 passes décisives durant la phase de poules de la compétition).
Harry Kane souhaite se lancer dans un autre sport
L’Anglais semble donc être au sommet de son art et les supporters du Bayern pourront en profiter pendant encore quelques années. « Je veux jouer au football aussi longtemps que mon corps et mon esprit me le permettent. J’apprécie vraiment cela et je ne veux pas que cela s’arrête, peut-être que je pourrai encore jouer à l’âge de 40 ans », a ainsi affirmé le joueur durant une interview accordée à Kicker.
Après le football, Harry Kane a déjà un projet en tête qui pourrait le conduire de l’autre côté de l’Atlantique. « J’aime les États-Unis, j’y passe beaucoup de temps. J’ai également envisagé de me lancer dans la NFL et peut-être que je voudrais tenter ma chance. Nous verrons bien. Mais je ne pense pas vouloir devenir entraîneur, même si de nombreux joueurs changent d’avis à la fin de leur carrière », a expliqué le numéro 9 du Bayern au média allemand.