Pour le premier tour de Championnat du Minas Geraiso croisière visité le Villa Novace mercredi (24), au stade Castor Cifuentes, de Nova Lima (MG), et s’est imposé 2-1. Débutant de la soirée, John Dinenno a ouvert le score, mais Wendson tout laissé pareil. Dans la dernière ligne droite, Joao Pedro a assuré la victoire de Raposa.
Ainsi, Cabuloso ajoute les trois premiers points de l’État et, pour le moment, prend la tête du classement. groupe Aqui a encore Tombense deuxième, suivi de Ipatinga e Itabiritole tout avec un point.
A leur tour, mis à zéro, les propriétaires de la maison aigrissent la lanterne du Groupe Bderrière Uberlândiaqui a débuté avec la victoire, Atlético-MG e Bon atterrissagequi n’ont pas encore joué.
Au tour suivant, Cruzeiro recevra donc le Athlétique-MG, à 16h30 (heure de Brasilia) samedi (27), à l’Arena do Jacaré, à Sete Lagoas (MG). Dimanche, Villa Nova visite Itabirito, à partir de 11h00, à l’Arena Independência, à Belo Horizonte (MG).
Les buts de Villa Nova et Cruzeiro
Les débuts de Cruzeiro dans le Championnat d’État ont eu lieu grâce à un but du débutant du club. Au 28 minutes de la première mi-temps, Matheus Pereira a reçu une passe dans la surface et a tiré à travers, trouvant l’Argentin Dinenno libre de le pousser au fond des filets.
Villa Nova a égalisé le match quatre minutes plus tard. Wesley Hiago a profité d’un rebond Rafael Cabral et j’ai tout laissé pareil. Cependant, le ÉTAIT a agi et a aidé l’arbitre à repérer la faute de l’attaquant Caio Mancha au début du jeu, annulant le but.
Les hôtes, cependant, n’ont pas été ébranlés par l’annulation et ont continué à rechercher l’égalité, qu’ils avaient atteinte au stade initial, avec Wendson. Au 46 minutes, l’attaquant a reçu le ballon haut, libre dans la surface de réparation, et a dirigé le corner de Rafael Cabral, portant le score à 1-1.
Vers la pause, déjà à 30 minutes, Cruzeiro a marqué avec Ian Luccas, après avoir dévié une tête franche reprise par Matheus Pereira. Cependant, après un long examen sur le moniteur VAR, l’arbitre a refusé le but pour hors-jeu.
Finalement, Raposa a assuré la victoire et les trois premiers points 48 de temps supplémentaire. Wesley Gasolina Il a reçu une passe de Matheus Pereira dans la surface et a dirigé le ballon vers le jeune João Pedro pour frapper le ballon directement dans le but.