AvideceWopyBalab

Le joueur a tenté de revenir au club après un départ difficile, mais les discussions avec le conseil d’administration de Gremista n’ont pas avancé


Pour la première fois depuis son départ du Guilde, Douglas Costa a présenté ses excuses aux fans pour les polémiques dans lesquelles il a été impliqué dans la saison de la relégation de l’équipe au Série B faire Championnat du Brésilem 2021.

Dans une interview accordée à la radio Rádio Gaúcha ce jeudi après-midi (5), le milieu de terrain a avoué qu’il regrettait certains épisodes.

 »Tout d’abord, une chose qui a été mal comprise, je veux m’excuser auprès des fans pour ce qui s’est passé. Excusez-vous pour tout ce qui s’est passé cette année-là (2021). C’était une année que personne n’avait prévu, c’est arrivé (relégation). Moi, avec une grande part de culpabilité, je voulais m’excuser »il a déclaré.

L’ancien maillot numéro 10 a été vivement critiqué par les supporters du grêmio pour « Bye Bye » qu’il a donné aux supporters lors du match contre Atlético-MGqui a abouti à la chute de l’équipe en deuxième division.

 »C’était une célébration à un moment totalement inopportun. Ce n’était pas une provocation pour la foule. C’était quelque chose que je faisais partout où j’allais »il ajouta.

Douglas a également déclaré que sa relation avec les fans n’était pas transparente et que son image avait été endommagée après des désaccords avec le conseil d’administration.

 »Je m’excuse pour la relation qui n’était pas transparente entre moi et le fan. Il y avait aussi plusieurs choses entre moi et la direction qui ne se sont pas déroulées selon l’accord. Je me suis perdu et je me suis perdu dans ce milieu dans la relation avec les fans », a-t-il déclaré.

La semaine dernière, le milieu de terrain s’est entretenu avec le président Alberto Guerra pour évoquer un éventuel retour au Tricolore. Il voit son contrat avec Grêmio résilié de manière anticipée, en février 2022, et commence à défendre le Galaxie de Los Angelesoui Ligue majeure de football. Bien que la négociation n’ait pas évolué, Douglas a réaffirmé son désir de revenir défendre le club de Rio Grande do Sul à l’avenir.

 »Nous avons fini par avoir une conversation plus informelle que formelle et j’ai expliqué qu’il me restait un an de contrat chez Galaxy et que je voulais retourner à Grêmio. Je ne parle pas de nettoyer l’image, mais d’écrire une nouvelle histoire… Bien sûr, je rêve de porter la chemise Grêmio. Je veux terminer honorablement ma carrière là où j’ai commencé. Si ça doit arriver, ça arrivera », a-t-il conclu.