Restons connectés

Le Danemark sans ses cadres en Ligue des Nations

L'édito décalé

Le Danemark sans ses cadres en Ligue des Nations

Voir des surprises dans les listes des sélectionneurs, c’est quelque chose qui fascine beaucoup de supporters, mais dans le cas du Danemark c’est une triste déception qui les attend.

La Ligue des Nations va débuter sous peu, et si tous les regards sont tournés vers les champions du monde et leurs opposants allemands, c’est le Danemark qui risque de défrayer la chronique. Pour cause, un désaccord financier entre les joueurs et la fédération vient entraver les rapports entre les deux parties. Les sélectionnés réclamaient le droit de jouer avec leurs propres sponsors, même si la DBU possède déjà des sponsors propres à la sélection. La deadline pour fixer un accord était fixée à dimanche, et si visiblement aucun compromis n’a été trouvé. Les joueurs comptent bien exprimer leur mécontentement en boycottant les rencontres à venir. La fédération compte bien riposter en convoquant des joueurs amateurs ainsi que des stars de l’équipe de futsal comme l’indique le journal local Ekstra Bladet. Quoi qu’on en dise, l’ambiance est au beau fixe chez les Danois…

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans L'édito décalé

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour