A chaque journée de championnat de France de Ligue 1 Conforoma, nous avons décidé de mettre en avant les différents acteurs. Comme le foot est un sport collectif et que le groupe vit bien, PKFoot met à l’honneur les remplaçants qui ont contribué à aider leur équipe lors de chaque journée. C’est parti pour les lauréats de la 11e journée de championnat de France.
Les Super Sub de la 11e journée
Yann Gboho
Rennes pensait se diriger vers un succès tranquille en menant rapidement de deux buts contre Toulouse. Mais, le TFC est revenu et il a fallu un but du jeune Gboho (18 ans), entré dans les arrêts de jeu, pour offrir la victoire aux Bretons.
https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1188485135693418496
Loic Rémy
Remplaçant d’Osimhen, Loïc Rémy ne débute que des matchs face à des adversaires modestes en L1. Contre Bordeaux, il était à nouveau sur le banc, mais il a su profiter de la blessure du Nigérian pour mettre à profit ses trente minutes sur la pelouse en marquant. A lui de confirmer si son rival est forfait lors des prochains matchs.
Le but de Loïc Rémy est magnifique 👌🏼✨ #LOSCFCGB
— ⚜️ (@Fr_oozk_i) October 26, 2019
Jordan Amavi
Cette année, il est plus souvent la risée des supporters de l’OM (à juste titre diront certains). Et pourtant hier soir, lors du « Classique » PSG vs OM, le latéral gauche est entré en jeu à la mi-temps du match, alors que le score était déjà de 4 buts à 0 pour le PSG. Et bizarrement, il a apporté un nouvel élan à Marseille. Certains suiveurs de l’OM l’ont même qualifié de meilleur défenseur des Phocéens sur ce match. En même temps, le mec rentre et Marseille ne prend plus de buts, une performance lorsque l’on voit la première mi-temps calamiteuse que l’on a pu observée. Et bien entendu, la performance catastrophique de Hiroki Sakai sur le côté gauche n’a donné que plus de valeur à l’entrée de l’ex-niçois, une phrase que bon nombre de pro-marseillais n’aurait surement pas cru lire un jour… A bon entendeur.
https://twitter.com/Olympien16/status/1188571416897245186
Le Classement après 11 journées :
1er :Mbappe & Alioui – 12 pts
2e : Ninga & Denkey & Di Maria & Jean Lucas & Choupo-Moting & Bodmer & W.Said & Gboho- 10 pts
3e : Baldé – 7 pts
4e : Ben Yedder & Hunou & Bahoken & Suk & S.Camara & Osimhen & Rémy & Cardona & Koulouris – 5 pts
5e : Dia & Liénard & Benavente & Yazici & Moutoussamy & Beric & Amavi – 2 pts
Le coach de la journée : Christophe Galtier
Le coach a osé un 3-5-2 (5-3-2) en Ligue des Champions, dominant copieusement Valence malgré un match nul. Il a récidivé en L1, surclassant totalement une équipe de Bordeaux inoffensive.
0 – Bordeaux en 1e période contre Lille :
0 tir – 1e pour les Girondins sur une 1e période depuis qu’Opta analyse la compétition (2006/07)
2 ballons touchés dans la surface adverse
0 corner
Etouffé.
⛔️ pic.twitter.com/7us0P8GdOl— OptaJean (@OptaJean) October 26, 2019
PS : N’oublie pas de suivre notre compte Instagram