AvideceWopyBalab

A chaque journée de championnat de France de Ligue 1 Conforoma, nous avons décidé de mettre en avant les différents acteurs. Comme le foot est un sport collectif et que le groupe vit bien, PKFoot met à l’honneur les remplaçants qui ont contribué à aider leur équipe lors de chaque journée. C’est parti pour les lauréats de la 3e journée de championnat de France. 

Les Super Sub de la 4e journée

3-640x384 Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 4

Kevin Denkey

Prêté à Béziers la saison dernière, Kevin Denkey (18 ans) était encore annoncé sur le départ pour qu’il s’aguerrise, mais son nouveau but après avoir joué 1 minute va peut-être changer la donne. Celui qui avait déjà marqué en jouant 10 minutes contre Monaco prouve à son coach qu’il peut être utile, même en quelques minutes.

Stéphane Bahoken

Décidément le SCO d’Angers devient un fournisseur de Super Sub dans ce championnat ! La semaine dernière, Rachid Alioui était sur le podium, ce qui lui a valu une place de titulaire pour affronter Dijon. Il est remplacé après l’heure de jeu par Bahoken qui est à l’origine du second but angevin. D’une tête sur la barre, avant que le ballon revienne sur El-Melali pour le but.

https://twitter.com/ParlonsFoot237/status/1167899329006206976

Cristian Benavente
C’est une recrue star du mercato du FC Nantes, le péruvien Benavente. Il a eu ses premières minutes de jeu avec Nantes lors du match contre Montpellier. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’est déjà montré intéressant. Il a notamment apporté le danger dans la surface adverse avec un centre , quelques minutes avant le seul but du match. But sur lequel il est aussi au départ de l’action.

Le Classement après 4 journées : 

1er : Denkey & Di Maria & Jean Lucas & Choupo-Moting- 10 pts
2e : Bahoken & Suk & S.Camara & Osimhen- 5 pts
3e : Benavente & Yazici & Moutoussamy & Alioui- 2 pts

Le coach de la journée : Patrick Vieira

2-640x384 Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 4
Patrick Vieira a dû être patient lors de ce mercato pour obtenir des recrues suite au rachat de Nice. Mais en attendant de voir Ounas, Dolberg et les autres briller, le coach n’a pas attendu pour obtenir des bons résultats, à l’image de la belle victoire (1-2) à Rennes, un rival pour la qualification européenne.

PS : N’oublie pas de suivre notre compte Instagram