AvideceWopyBalab

Lionel Messi a terrorisé divers clubs en jouant dans la compétition de l’UEFA Champions League avec le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain.

Le PSG a affronté Benfica lors d’un match nul 1-1 à l’Estádio do Sport Lisboa e Benfica mercredi, et le joueur de 35 ans a poursuivi son excellent début de saison de football 2022-23.

OptaJavier a souligné sur Twitter que le premier but de Messi contre les géants portugais est le 40e rival contre lequel l’attaquant vétéran a marqué en Ligue des champions.

L’Argentin n’a pas pu marquer contre l’Inter Milan, l’Atlético Madrid, le Rubin Kazan et l’Udinese dans la plus haute compétition européenne de clubs. Non seulement Benfica est devenu le dernier club contre lequel Messi marque, mais cela montre également son importance.

Le but de Messi contre la partie portugaise permet à l’Argentin de continuer sa domination sur la route. Il a marqué son sixième but tout en enregistrant sept passes décisives en sept matches à l’extérieur pour les champions actuels de Ligue 1.