A l’occasion des trois prochains matchs préparatoires de l’équipe de France avant la Coupe du Monde, SFR nous propose d’encourager les bleus d’une nouvelle façon. Pour le premier, contre la Norvège, ce mardi 27 mai au Stade de France, SFR met en place un dispositif innovant et inédit en France pour permettre à tous d’encourager les joueurs en direct : le « live-panneauting ».
Le principe de l’opération
Le live-panneauting est une innovation digitale et interactive ! En tant que partenaire officiel de l’Equipe de France, SFR met à disposition ses supports publicitaires pour permettre à chacun d’encourager les Bleus via le réseau social Twitter et le but est de voir son tweet diffusé en quasi direct sur le bord du terrain ! Donc à la vue des spectateurs, des téléspectateurs mais aussi des joueurs eux même !
Challenge intéressant n’est-ce pas ? Mais maintenant vous devez surement vous demander comment faire pour passer en direct lors d’un match des bleus.
Rien de plus simple ! Dans le cadre de l’opération Je Poke Les Bleus (#JPLB), il suffit aux de tweeter un message de soutien aux Bleus en mentionnant @SFR et le hashtag #JPLB. Ensuite une sélection de ces tweets sera affichée sur les panneaux des stades pendant les 3 matchs des Bleus avant le Brésil.
Allez on encourage les bleus !
Pour rappel, l’équipe de France va participer à 3 matchs de préparation en vu du mondial. Ces matchs qui auront lieu :
– Mardi 27 Mai, France – Norvège au Stade de France
– Dimanche 1er Juin, France – Paraguay au stade Allianz Riviera à Nice
– Dimanche 8 Juin, France – Jamaïque au stade Pierre-Mauroy à Lille
On compte sur un maximum de vos tweets pour encourager les bleus et les mettre dans les meilleures conditions pour aller au Brésil !