AvideceWopyBalab

En général, les équipementiers produisent des maillots pour des équipes, voir des fois des maillots spéciaux pour des events, mais que se passe-t-il lorsqu’un enfant de 5 ans devient concepteur d’un maillot ?

L’originalité est une qualité très recherchée sur le marché des équipementiers, l’application de templates à répétition à de quoi user les supporters à la rechercher d’une tunique avec une identité propre. L’identité propre au créateur, c’est ce qui nous amène à cet article du jour, un enfant de cinq ans armé de ses meilleurs crayons de couleurs s’est donné à cœur joie dans la création du maillot de ses rêves, et ce maillot a tapé dans l’œil dans d’un bon paquet de personnes. Suite à la publication du dessin sur Twitter, des comptes spécialisés dans la conception de maillot ont repris le dessin, et Hope & Glory eux sont passés à l’étape supérieur. Ils ont récupéré le croquis de la tunique, l’ont crée et commercialisé, tout en annonçant qu’une partie des bénéfices réalisés seraient reversés à un organisme pour aider les personnes qui ont des soucis de santé mentale. Difficile de s’imaginer que tout cela découle du dessin d’un enfant de cinq ans.

fisted-away-3-min-442x640 Un enfant de cinq ans conçoit un maillot produit sur le marché fisted-away-6-min-442x640 Un enfant de cinq ans conçoit un maillot produit sur le marché fisted-away-7-min-640x640 Un enfant de cinq ans conçoit un maillot produit sur le marché