Alessandro, entraîneur de football pour Corinthiensmis à jour la recherche du club pour un nouvel entraîneur après la défaite contre Palmeiras.
Le dirigeant a déclaré que le club n’avait jusqu’à présent négocié avec aucun entraîneur et avait exclu tout contact avec des noms tels que Tite et Mano Menezes.
« Nous n’avons aucune confirmation de l’entraîneur à faire, nous continuons à travailler, à analyser les possibilités. Je sais que beaucoup de noms sont cités, c’est la grandeur du club. Nous savons l’importance de définir la commande technique, nous avons des jeux importants. Nous ne pouvons pas faire un mouvement pressé qui nous coûte plus tard un nouveau changement. Nous parlons de faire le meilleur choix possible », a déclaré Alessandro en contact avec la presse chez Allianz Parque.
En citant des noms, Alessandro a nié avoir parlé avec Tite et Mano Menezes, et n’a pas non plus garanti que l’entraîneur Roger Machado était d’accord avec le club.
« Mano travaille, alors respectons cela. Ce n’est pas un nom parce qu’il travaille. Roger ne travaille pas, comme les autres professionnels, mais c’est très relatif, aujourd’hui quelqu’un est salarié et demain non. Je comprends nos fans, qui veulent comprendre qui sera notre prochain entraîneur, mais je ne peux pas parler de quelque chose qui ne se passe pas », a commenté Alessandro.
Les Corinthians ont perdu contre Palmeiras 2-1 au Brasileirão
En parlant de Tite, le dirigeant a déclaré que l’entraîneur « a un projet » et que le club devrait travailler avec d’autres possibilités. L’entraîneur ne devrait entraîner aucun club brésilien cette année à la demande de sa famille.
Si les Corinthians n’engagent pas d’entraîneur avant le match de mardi, Danilo dirigera l’équipe contre Vallée Indépendantepour le troisième tour de la phase de groupes du CONMEBOL Libertadores.
L’entraîneur des moins de 20 ans était sur le bord du terrain temporairement ce samedi, dans la défaite 2-1 contre Palmeiras.
Maintenant, les Corinthians seront de retour sur le terrain mardi, à 18h30 (heure de Brasília), pour affronter Independiente Del Valle. Le jeu est valable pour le troisième tour de la phase de groupes CONMEBOL Libertadores et se jouera à la Neo Química Arena.
Corinthiens prochains matchs
-
Indépendant de la Vallée-EQU (C) – Mardi (02/05), 21h – CONMEBOL Libertadores
-
Fortaleza (C) – Lundi (08/05), 20h – Brasileirão
-
Botafogo (F) – Jeudi (11/05), 19h – Brasileirão