AvideceWopyBalab

Point culminant de Cuiaba Non Championnat brésilien, Deyverson Il a un contrat avec Dourado jusqu’à fin 2024. Et, selon le conseil d’administration auriverde, il restera au club bien plus longtemps.

Dans une interview exclusive avec Centre sportif ce mardi (12)Cristiano Dreschprésident de Cuiabá, a garanti qu’il n’avait pas reçu de propositions officielles pour le joueur et a révélé qu’il envisageait même de prolonger le contrat de l’avant-centre jusqu’à la fin de 2026.

« Nous pouvons dire qu’il (Deyverson) a transformé l’image de Cuiabá au Brésil, il a réussi à promouvoir beaucoup. Il a un contrat jusqu’à la fin de l’année prochaine et nous sommes prêts à lui proposer un renouvellement pour deux ans supplémentaires. Nous Je sais qu’il y a des spéculations, mais rien ne nous est arrivé au club », a déclaré l’entraîneur, qui a également déclaré que recruter l’attaquant coûterait cher à toute personne intéressée.

« L’amende nationale est de 20 millions de reais, une amende élevée, donc je ne pense pas qu’il sera facile pour un club de nous payer. Nous nous soucions du joueur ici et nous allons essayer quelque chose pour le prolonger jusqu’à fin 2026. Nous allons essayer de garder Deyverson », a-t-il ajouté.

Dresch a également parlé de la personnalité de Deyverson. Et, selon le réalisateur, Cuiabá l’a aidé à se débarrasser de l’image de « mauvais garçon » créée à l’époque où il jouait pour palmiers.

« Nous pouvons dire que c’est vraiment une ‘beauté folle’, mais c’est un gars très intelligent, un joueur extrêmement compétitif, qui s’entraîne et joue de la même manière. Un gars qui peut remonter le moral de tout le club. Ce n’est évidemment pas facile à gérer, il y a des hauts et des bas, mais Cuiabá a une atmosphère très familiale, tout comme Antônio Oliveira. Il a ses fluctuations, mais c’est une personne avec un excellent cœur. Cette année à Cuiabá l’a beaucoup aidé à montrer qui est Deyverson et à lui enlever cette image de ‘mauvais garçon’ qu’il avait à Palmeiras », a-t-il conclu.

L’agresseur lui-même a également évoqué le sujet. Sur ESPN pour l’enregistrement de l’émission Bola da Vez, Deyverson semblait heureux à Cuiabá et n’a rien dit sur le changement de club.

« Je suis heureux que le patron parle en bien de moi. Après que beaucoup de gens aient jeté des pierres, aujourd’hui les gens s’embrassent et parlent d’un Deyverson complètement différent, qui a été baptisé, père de famille, mari et grand professionnel. J’en suis heureux.  » Il me reste encore un an de contrat, c’est entre les mains de mon manager, Cristiano et António de voir ce qui va se passer. Je ne sais pas ce qui va se passer, beaucoup d’enquêtes apparaissent, mais je suis content parce que c’est un travail bien fait que Cuiabá m’a fourni ».

Deyverson a terminé la saison avec 17 objectifs et deux aide à 45 matchs joués.