AvideceWopyBalab

Ô Flamengo a remporté le Bonne vue 2-0, lors de son dernier défi pour Championnat Carioca, mardi dernier (20). Cependant, le match a été marqué par quelques huées à Pierrebuteur d’un des buts et applaudissements pour Gabigolqui est devenu vide.

Une partie des supporters n’a pas aimé que le numéro 9 gaspille un penalty, en plus des buts manqués sur le terrain. Et il a hué lorsque Pedro a cédé la place à Gabigol, étant reçu avec fête. Face à ce scénario d’insatisfaction en pleine victoire, le ESPN.com.br Vous voulez connaître certains sujets.

Pedro a-t-il reçu de belles huées de la foule ? Et Gabigol ? Le numéro 10, actuellement réserve, mérite-t-il plus de chances avec Tite ? Et l’attaque ? Quelle serait la formation rouge-noire idéale, étant donné que l’entraîneur jouerait l’équipe en 4-3-3, avec deux milieux de terrain, Arrascaeta et trois attaquants.

Ô ESPN.com.br » ont entendu trois commentateurs, qui n’étaient pas sur la clôture. Découvrez ci-dessous ce qu’en pensent Ubiratan Leal, Rodrigo Bueno et Vitor Birner.

Ubiratan Leal, à propos des huées de Pedro

« Je pense que les huées de Pedro sont exagérées. Pas tellement à cause de la grande performance de Pedro, car en fait, dans le match contre Boavista, Gabigol demande s’il pouvait frapper. Pedro y va et frappe, perd, donc cela crée une situation ponctuelle. là, mauvais. Mais ici au Brésil, les gens ont banalisé le fait de huer le joueur lui-même et cela n’est pas productif. Je pense que huer devrait être repensé dans certains cas, car en fin de compte, cela n’aide pas toujours le équipe, aide le joueur.

Rodrigo Eh bien, à propos d’aller voir Pedro

« Pedro ne mérite pas d’être hué, en fait, personne à Flamengo ne mérite d’être hué jusqu’à présent. L’équipe se rassemble et l’autre jour, Pedro a marqué un triplé. »

Vitor Birner, à propos des huées de Pedro

« Il n’a rien joué. Mais je pense qu’à ce stade de la saison, huer un joueur qui peut être très utile est une chose émotionnelle. Cela fait partie du football. Si vous regardez le match, oui. Si vous pensez sur ce que Pedro peut produire, non.

Ubiratan Leal, sur Gabigol méritant plus de chances

« Je pense que Gabigol aurait dû avoir et recevoir plus d’occasions. Il aurait dû avoir un peu plus d’espace. Mais je comprends que Pedro, même la façon dont Tite a toujours travaillé et la façon dont Tite beaucoup de ses équipes semblent vouloir consolider une équipe avant le travail avec les autres joueurs et le fonctionnement de Tite, son attaque et avec l’ailier droit le plus clair, avec l’ailier gauche le plus clair et un avant-centre qui est plutôt une référence. Et Gabigol n’a pas beaucoup d’espace dans cette formation. Je pense que nous insistent là-dessus parce qu’il veut voir que s’il trouve une formation, il l’achète consolidée, qu’elle fonctionne et à partir de là il commence à expérimenter davantage. C’est pourquoi il y a beaucoup de Luiz Araujo à droite et Cebolinha et au-delà. la gauche quand Bruno Henrique entre et à la place de Cebolinha et Pedro au milieu. Gabigol devrait entrer, montrer qu’il est un avant-centre supérieur à Pedro dans ce rôle. Mais dans l’ensemble, je pense que Tite devrait essayer une autre façon de « Insérez Gabigol là-dedans. Je pense que c’est un joueur important. Le joueur identifié est un joueur qui marque beaucoup de buts et qui encaisse très bien les penaltys. »

Rodrigo Bueno, sur Gabigol méritant plus de chances

« Gabigol mérite plus de minutes, tout comme Bruno Henrique. D’autant plus que nous sommes dans la saison du Championnat d’État, avec des matchs plus faciles. »

Vitor Birner, sur Gabigol méritant plus de chances

« Cela dépend de l’idée de jeu de Tite, de la façon dont l’équipe va jouer. En théorie, sur la base des idées initiales, dont l’entraîneur lui-même n’est peut-être pas encore convaincu qu’elles seront utilisées plus souvent tout au long de la saison, Pedro jouera plus souvent. S’il a une équipe qui a plus de mouvement, où le style de jeu de Gabigol s’adapte, en tant qu’avant-centre, pas dans un autre rôle, je pense que oui. L’équipe de Flamengo est très riche et donne à l’entraîneur de nombreuses possibilités. Mais Tite voudra mettre en œuvre une équipe plus sûre. façon de jouer. »

Ubiratan Leal choisit l’attaque idéale de Flamengo

Désormais, la formation d’attaque idéale de Flamengo, dans l’esprit de Tite, doit être simplement un ailier droit, un ailier gauche et un avant-centre. C’est donc le cas de Luiz Araújo, Pedro et Cebolinha. J’aime même plus Bruno Henrique que Cebolinha, mais c’est indéniable qu’avec Tite, Cebolinha grandit et Tite comprend bien Cebolinha et Cebolinha joue bien. Je pense que Tite va plus basique, avec l’ailier droit à droite et un ailier gauche à gauche, parce qu’il veut d’abord que cette équipe convainc et décolle, puis commence à changer davantage.

Rodrigo Bueno choisit l’attaque idéale de Flamengo

« J’ai aimé Flamengo hier avec un seul milieu de terrain dans le 4-3-3. Je formerais l’équipe sans Gerson. Si je dois mettre un deuxième milieu de terrain, je mettrai De La Cruz au milieu. Mon attaque serait Gabigol , Pedro et Bruno Henrique » .

Vitor Birner choisit l’attaque idéale de Flamengo

« Je ne pense pas que quiconque à Flamengo puisse avoir une place permanente, pas même Arrascaeta. Pour moi, le joueur le plus senior aujourd’hui est Erick [Pulgar], pour le remplaçant et pour ce qu’il peut offrir à l’équipe, afin que les joueurs les plus offensifs puissent faire le nécessaire. Tout dépend donc de qui veut Tite et contre quelle équipe. Je crois qu’Arrascaeta, avec le ballon, est celui qui déséquilibre le plus les matchs, mais sans le ballon, pas tellement. Il se peut donc que dans un jeu, Arrascaeta ne soit pas idéal. Si l’on pense au meilleur que Flamengo ait jamais produit, Arrascaeta semble correspondre davantage à Gabigol qu’à Pedro. Mais lorsque Tite joue avec les joueurs les plus pointus et les plus rapides sur les flancs, Pedro a plus d’espace. Donc Tite n’a pas encore cette réponse. En théorie, l’idéal serait de jouer avec Bruno Henrique, De La Cruz et Gabigol, mais le terrain le contredira souvent. La construction de Flamengo est très complexe, ils doivent jouer à un jeu plus sophistiqué, donc cela prendra un peu plus de temps pour s’adapter. Tant que ce problème n’est pas résolu, il n’est même pas possible de dire qu’Arrascaeta sera le titulaire absolu. »