Un détenteur de poste de Carlo Ancelotti a publiquement plaidé en faveur d’un recrutement de l’attaquant français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.
Le Real Madrid a réalisé un grand exploit dans la course au titre de champion d’Espagne. Lors du match de ce samedi contre Gérone pour la 24e journée de la Liga, les Merengue n’ont laissé aucune chance à leur dauphin (4-0), en marquant des buts grâce à Vinicius Junior, Rodrygo Goes et un doublé de Jude Bellingham.
@realmadrid 4-0 @GironaFC
6′ @ViniJr
35′ @BellinghamJude
54′ @BellinghamJude
61′ @RodrygoGoes#RealMadridGirona | #Emirates pic.twitter.com/b8Axout0yj— Real Madrid C.F. (@realmadrid) 10 février 2024
Avec 61 points, l’équipe blanche domine largement le classement avec une avance de cinq points sur les joueurs de Michel. Après une soirée de rêve, marquée par la blessure à la cheville du milieu anglais quelques jours avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le RB Leipzig, un joueur clé de l’équipe madrilène a fait sensation devant les médias.
Mbappé, “l’un des meilleurs au monde”
Lors d’une interview, Rodrygo Goes a été interrogé sur Kylian Mbappé. Face à cette question, l’attaquant brésilien a répondu en évoquant la possibilité d’une future arrivée de la star française à Santiago-Bernabeu, alors que son contrat avec le Paris Saint-Germain expirera en juin prochain et qu’il souhaite poursuivre sa carrière au Real Madrid. La jeune promesse du Santos FC appelle avec force le champion du monde 2018.
Rodrygo Goes: “Me encantaría jugar con Mbappé. Es uno de los mejores del mundo. Si viene, aunque haya más competencia, el equipo sería mejor”.@defcentral pic.twitter.com/bhxZFx1zb8
— Jose Padilla (@JosePadi_) 10 février 2024
“Si Kylian Mbappé vient, il nous aidera. Il est l’un des meilleurs au monde. Je veux bien sûr jouer avec les meilleurs joueurs mais je ne peux pas en dire plus sur ce sujet.” À 23 ans, l’ailier ne cache pas son envie d’évoluer aux côtés du jeune joueur originaire de Bondy, qui prendra probablement encore quelques semaines avant d’officialiser sa décision finale. Pendant ce temps, les dirigeants parisiens essaient de garder espoir de le voir signer un nouveau contrat, même si la tendance semble être un départ libre à la fin de la saison 2023-2024.